Le Tag : La vie de rêve


Alyssa1. La personnalité à qui j’aimerai le plus ressembler: Je dirais Alyssa Milano, pour sa carrière, sa beauté, son courage et son don de toujours vouloir aider les autres et son rôle de Phoebe dans Charmed que j’adore. Des tonnes d’associations à laquelle elle participe, du bénévolat partout dans le monde, et surtout son naturel qu’elle a su garder tout au long de ces années.

2. Le métier que j’aimerai exercer: Tout simplement photographe ou journaliste dans la mode et le maquillage. Je sais que je ne ferais jamais ces métiers tout bonnement parce que je n’ai pas de diplôme dans ces registres. Mais ça me plairait réellement, peut être plus tard.

3. Le film et le rôle dans lequel j’aurai voulu jouer: Je pense que je répondrais Alice dans Alice aux pays des merveilles de ce cher Tim Burton, pour le côté féérique de l’histoire et pour pouvoir travailler avec cet excellent réalisateur, qui fait réellement des films sublimes depuis toujours.

url

4. La ville dans laquelle j’aimerai résider: Oui, ça va paraitre plutot banal, mais j’ai toujours rêver de vivre à San Fransisco. Ces tram un peu partout, toutes ses maisons sur les collines, la plage, le soleil et la simplicité de ses habitants. Et puis j’adorerai traverser le Golden Gate Bridges

taylor5. Le mari ou la femme avec qui j’aimerai me marier: Le choix est assez dur, il y a 4/5 ans j’aurai clairement répondu le magnifique Chad Michael Murray alias Lucas SCOTT de OTH, mais je trouve qu’il se dégrade physiquement avec les années. Y a vraiment du laisser allée. En 2014, je dirais le beau Taylor Lautner, de plus, il à le même age que moi, donc no soucis dans ce domaine Haha

6. La chanson que j’aurai pu écrire: Difficile de répondre à cette question, toutes chansons à son histoire. Mais celle qui me touche particulièrement est celle de Kayliah et Wallen – Ouvre les yeux! Cette chanson est magnifique et je conseil à toute personne de l’écouter au moins une fois dans sa vie. La première fois que je l’ai entendu, j’avais la larme à l’œil. Souvenir, Souvenir!

7. La personnalité qui pourrait être mon ami(e): Sans aucun  doute, Kev Adams. J’adore plus que tout son humour décalé et son originalité. Et puis encore une fois, on est dans la même tranche d’age, on a qu’un an de différence. Donc, Why not? J’espère qu’il continuera sa carrière dans le cinéma.

8. Les animaux que j’aimerai avoir en ma possession: Je sais que cette idée est complètement impossible dans l’endroit ou je vis actuellement. Mais je répondrais un tigre… Oui les tigres m’ont toujours fascinés, et surtout les tigres blancs. Mais plus raisonnablement, je répondrais un singe, un tout petit, que j’emmènerai partout avec moi. Je trouve ça trop mignon comme animal.

bahamas

9. L’endroit ou je partirai en vacances tous les étés: Sans aucune hésitation, je dirais les Bahamas, cette petite (ou grande?) île est magique! C’est vraiment l’endroit idéal pour des vacances farniente je pense. En fait quand j’étais petite, j’avais vu le film « Vacances sous les tropiques », de Mary Kate et Ashley Olsen, et je dois avouer que tout les endroits que l’on voit dans ce film sont plus que magnifique (surtout le parc d’attraction et ses manèges au top) pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur.

Lamborghini10. La voiture que je me serai acheté: J’aimerai une petite C3 bleu ciel qui m’emmène partout (ça c’est tout de même quelque chose qui peut se réaliser). Mais si je vise loin, la voiture de mes rêves serait la Lamborghini Gallardo noir ou rouge. Le TOP pour se la péter quand même.

11. La personne que j’aimerai envoyé en prison si j’en avais le pouvoir: C’est pas une personne en particulier mais plutôt un groupe de personnes. Si j’avais le pouvoir je jetterais tout les assassins, les pédophiles, les violeurs, bref tout ce qui se fait de plus malsain sur cette planète. Mais c’est complètement de la fiction de vouloir un jour réussir à faire cela, et pire, ça se dégrade avec les années.

12. Le magasin dans lequel j’aurai une carte d’achat gratuit à vie: La par contre, beaucoup d’hésitation, sa dépend des critères, au niveau des vêtements, ça serait le Bershka, vraiment mon magasin depuis environ 1an. Pour le makeup je dirais Douglas, je ne sais pas si il est connu en France, mais en Allemagne, c’est une véritable mine d’or. Pour tout ce qui concerne le reste, je dirais Carrefour. Je ne peux faire un seul choix, je pense que personne n’y arrivera d’ailleurs, sinon bravo.

bershka

13. Le super pouvoir que j’aurai aimé avoir: La aussi, je pense que c’est de la fiction, quoi que, avec la technologie, un jour ça existera, j’en suis persuadée. Donc le pouvoir que j’aimerai beaucoup avoir c’est celui de la téléportation, je veux aller jouer à la roulette à Las Vegas à 21H, boum j’y suis, le lendemain je veux allé voir un Kangourou en Australie Boum j’y suis en 2 seconde… ça serait trop le pied. Mais je dois admettre que l’idée que ça existe un jour me fait peur.

14. La personne qui manque à ma vie et que j’aimerai revoir: Tout mes proches disparus.

15. Ta vie actuelle te plait elle réellement? C’est sur que je n’ai pas une vie de rêve, je ne suis pas une star mondialement connue, je n’ai pas des millions d’euros, la voiture de mes rêves ou encore la maison la plus côté de ma petite ville misérable. Mais je suis entouré des personnes que j’aime et je pense que c’est ce qui compte le plus. Le reste n’est que matériel.

J’invite toutes les personnes qui ont lu cet article de répondre par commentaires ou de mettre le même TAG sur leur blog. Je serais impatiente de le lire,croyez moi! Prévenez moi si vous le faites les ami(e)s

7 réflexions sur “Le Tag : La vie de rêve

  1. Pingback: TAG – Ma vie de rêve | By Kimysmile !

Laisser un commentaire

