La série Les Frères Scott nous plonge dans les aventures de deux frères, Lucas et Nathan, unis par les liens du sang mais séparés par la vie. Leur père, Dan Scott, a abandonné le premier et mène la vie dur au second. Si tout semble les opposer, la passion du basket-ball va finir par les réunir. Entre triangles amoureux, matchs, vie de famille et problèmes quotidiens, Les Frères Scott nous en font voir de toutes les couleurs.
CRITIQUE
J’apprécie beaucoup cette première saison car on découvre chaque personnages principaux en profondeur. Nathan est l’élève arrogant et nombriliste qui ne pense qu’à lui et se fout de sa relation avec Peyton. Celle-ci est sombre, solitaire et assez Rock N Roll, d’ailleurs son trio amoureux avec Lucas et Brooke est assez déroutant. Lucas est le personnage que je préfère dans cette saison, il est calme, protecteur de tous et assez soucieux. Brooke est un peu fofolle, peste mais on adore la regarder. Haley est assez timide et réservée au début de la série. On passe un peu à côté du personnage.
Les épisodes sont intéressants et toujours centré sur un ou deux des personnage principaux. Bon il faut admettre qu’il n y a pas toujours beaucoup d’action comparé aux saisons suivantes. J’ai adoré voir Felix et Ana, ils apportaient du piment à la série. Dan est détestable. Et les autres personnages secondaires sont appréciables (Keith, Karen, Skills, Micro…)
J’adore cette série, c’est l’une de mes préférés. Par contre, moi c’est avec Peyton que je n’ai pas trop accroché.
J’aimeJ’aime
Arff je te rassure, j’ai détesté Peyton un long moment de la série, parce que je préférais largement voir Brooke avec Lucas. Mais au fil dés épisodes, j’ai commencé à l’apprécié 🙂
Tu as aimé les nouveaux personnages? Julian? Clay? Quinn..
J’aimeJ’aime
Oui, je les ai trouvé assez sympa. J’aimais bien le couple Julian/Brooke.
J’aimeJ’aime
Oh oui moi aussi, c’est le seul couple qui à réussi à me faire oublier le couple Brooke et Lucas des premiere saisons ! Par contre Clay, bof Bof, au début, j’accrochais pas trop.
J’aimeJ’aime
Clay et Quinn sont génials je trouve! Qu’est-ce que j’aimerai avoir le corps de Quinn… ralalah
J’aimeJ’aime
C’est vrai que Quinn est une bombe! Et en plus de ça elle est intelligente. Vraiment la femme parfaite !
J’aimeJ’aime
tellement 🙂
J’aimeJ’aime
Ne t’inquiète pas, je ne suis pas une bosse non plus 🙂
J’aimeJ’aime
One Tree Hiiiiiill! ❤ (mes yeux se remplissent de petites étoiles)
J’aimeJ’aime
Ahhhhh , une vraie connaisseuse 🙂 j’adore One Tree Hill, même si certains personnages m’agacent un peu ::
J’aimeJ’aime
Moi j’ai pas trop accroché sur la fin avec les nouveaux personnages, surtout que j’avais arrêté de regarder pendant un moment, mais sinon j’adore, et c’est vrai moi aussi j’avais du mal avec Peyton au début, mais après je suis devenue fan! ^^
J’aimeJ’aime
Je suis pareil, je préfère les première saison avec les 5 de bases. Même si j’adore Julian Quinn, Clay.. etc c’est plus pareil. Et comme tu dis, Peyton a eu du mal à faire sa place, mais une fois qu’elle n’était plus la, il y a eu comme un manque
J’aimeJ’aime
C’est clair! Cette série est vraiment géniale 🙂 Et les musiques en pluuus!
J’aimeJ’aime