Critique: Saison 1, One Tree Hill


Sans titre 1

La série Les Frères Scott nous plonge dans les aventures de deux frères, Lucas et Nathan, unis par les liens du sang mais séparés par la vie. Leur père, Dan Scott, a abandonné le premier et mène la vie dur au second. Si tout semble les opposer, la passion du basket-ball va finir par les réunir. Entre triangles amoureux, matchs, vie de famille et problèmes quotidiens, Les Frères Scott nous en font voir de toutes les couleurs.

CRITIQUE

J’apprécie beaucoup cette première saison car on découvre chaque personnages principaux en profondeur. Nathan est l’élève arrogant et nombriliste qui ne pense qu’à lui et se fout de sa relation avec Peyton. Celle-ci est sombre, solitaire et assez Rock N Roll, d’ailleurs son trio amoureux avec Lucas et Brooke est assez déroutant. Lucas est le personnage que je préfère dans cette saison, il est calme, protecteur de tous et assez soucieux. Brooke est un peu fofolle, peste mais on adore la regarder. Haley est assez timide et réservée au début de la série. On passe un peu à côté du personnage.

Les épisodes sont intéressants et toujours centré sur un ou deux des personnage principaux. Bon il faut admettre qu’il n y a pas toujours beaucoup d’action comparé aux saisons suivantes. J’ai adoré voir Felix et Ana, ils apportaient du piment à la série. Dan est détestable. Et les autres personnages secondaires sont appréciables (Keith, Karen, Skills, Micro…)

MA NOTE: 14,5/20

Publicités

13 réflexions sur “Critique: Saison 1, One Tree Hill

      • Moi j’ai pas trop accroché sur la fin avec les nouveaux personnages, surtout que j’avais arrêté de regarder pendant un moment, mais sinon j’adore, et c’est vrai moi aussi j’avais du mal avec Peyton au début, mais après je suis devenue fan! ^^

        J'aime

      • Je suis pareil, je préfère les première saison avec les 5 de bases. Même si j’adore Julian Quinn, Clay.. etc c’est plus pareil. Et comme tu dis, Peyton a eu du mal à faire sa place, mais une fois qu’elle n’était plus la, il y a eu comme un manque :/

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s