Ces personnages qu’on fini par apprécier


Comme toute sériephile confondu, il y a dans toute séries des personnages principaux qu’on ne peut pas blairer, et encore le mot est faible. Et finalement, avec les épisodes, on se rend compte qu’il ne sont pas si mauvais que ça. Voici une petite liste de 3 personnages (liste personnelle), que j’ai fini par apprécier en visionnant les épisodes.

1. Peyton Sawyer (Les frères Scott)

Dans les frères Scott, Peyton est le personnage que je détestais au plus haut point. Une maigrichonne blonde, au cheveux bouclés, qui ne cesse de se plaindre et de se morfondre sur son sort toute la journée. En plus de ça, elle vole le copain de Brooke (même si on sait dès le premier épisode que Lucas et Peyton, c’est le destin). Bref, j’ai finalement changé d’avis dans la saison 4, quand elle se reprend un peu en main. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas était touché par son départ, même si il y a un vide depuis qu’elle et Lucas ont quitté One Tree Hill. Je trouve que Les frères Scott se dégrade subitement suite à leur départ.

2. Spencer Hastings (Pretty Little Liars)

Spencer Hastings est le genre de fille que je ne supporte pas: Trop sur d’elle, exposant ses connaissances au grand jour, toujours la à faire sa fouineuse et à fourrer son petit nez partout, et encore une qui pique les copains déjà pris. Ici, c’est carrément à sa sœur. Mais la aussi, mon avis sur elle à évoluée quand elle commence sa relation avec ce cher Toby. Je trouve leur couple simplement magnifique, et on ressent son personnage plus sincère, moins jouée et surtout plus simple.

3. Bree Van De Kamp (Desperate Housewives)

Bree, c’est la femme TROP parfaite par excellence, toujours soignée, toujours classe, toujours prête à faire la morale pour être dans le droit chemin.. Bref toujours trop quoi! Et puis sa relation avec ses enfants et sa façon de parler à son mari (Rex) m’exaspérait vraiment, je me demandais comment un homme tel que lui réussissait à tenir avec une femme telle qu’elle. Et puis au fil des saisons, on voit Bree littéralement ce transformé, passant par l’alcool, les parties de jambes en l’air avec des inconnus, et surtout son retour en arrière voulant à tout prix aider sa fille Danielle et son fils Andrew (elle accepte tout de même le fait qu’il soit gay). Dans les dernières saisons, je dois dire que je l’apprécie beaucoup.

Et vous?

6 réflexions sur “Ces personnages qu’on fini par apprécier

  1. Personnellement, j’ai détesté Peyton pendant les 4 premières saisons. Mais, lorsqu’elle essaye de récupérer Lucas dans la saison5, et lorsqu’ils sont ensemble dans la 6, je l’adore. On se rend compte qu’ils vont vraiment bien ensemble.
    Pour Spencer, c’est l’inverse. Je l’aimais bien avant, et quand elle s’est mise avec Toby je l’aimais encore plus. Mais, depuis la fin de la saison 2 et toute la saison 4, elle m’énerve de plus en plus, je ne saurais pas expliquer pourquoi…

    des bisous
    nin’s

    J'aime

    • C’est vrai que Peyton était vraiment insupportable, moins je la voyais mieux je me portais. Mais comme tu dis, sa relation avec Lucas l’a fait évoluée je pense et elle est beaucoup mieux comme ça.
      En ce qui concerne Spencer, j’avoue que dans la saison 4, elle est spéciale, entre ses pillules… mais je me dis qu’elle fait ça pour le bien de tous.

      J'aime

Laisser un commentaire

