Tag: Vie Privé


La bloggueuse, Amandine vient de publier ce tag sur sa vie, que je vous conseil d’aller lire, et qui me plait vraiment. J’ai donc décidé de le faire également, car il est très intéressant et j’invite toutes personnes qui passent par la à le reproduire. C’est parti.
1. Quel est ton nom?
Surprise Surprise!
2. Tu as quel âge?
Je reçois 22 ans en juin.
3. Es tu en couple ?
Non non, I’m Alone.
4. As tu des enfants ?
Non plus, et je ne suis pas encore prête à en avoir.
5. Ton/tes film(s)/série(s) favoris ?
Mon film préféré est sans hésiter, Ecrire pour exister. Au niveau des séries, mon Top 3 ? Charmed, One Tree Hill et Pretty Little Liars
6. Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
Je suis accro au rappeur Marseillais Soprano depuis la sortie de la chanson « Moi J’ai pas », je suis d’ailleurs allé le voir en concert il y a environ 1 an à Nancy et j’ai réellement adoré.
7. Quelle est ta boisson préférée ?
Fanta Citron !
8. Quand as-tu commencé à bloguer ?
J’ai créer mon premier blog en 2007, j’étais encore super jeune et comme tout le monde, je voulais tester la plateforme Skyblog. Je suis arrivé sur WordPress en 2011, et j’ai commencé celui ci récemment.
9. Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller ?
Je m’y suis prise très tard si on compare aux jeunes de maintenant. J’ai réellement commencer à me maquiller l’an dernier voir fin 2012.
10. Quel est ton jour de la semaine préféré ?
Vendredi et Samedi, mais je hais le dimanche.
11. Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.
Facebook, Youtube et WordPress.
12. As-tu des tatouages ou des « piercings » ?
0 tatouage et un piercing au nombril que j’ai eu en cadeau de ma marraine à mes 14 ans.
13. Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi.
Mon téléphone, c’est vraiment la seule chose que je n’oublie jamais.
14. Quelque chose que tu portes tous les jours.
Des boucles d’oreilles, impossible de sortir sans avoir quelques choses sur les oreilles. Et mon piercing aussi.
15. Quel pays voudrais-tu visiter ?
 J’aimerais faire le tour de l’Espagne, les USA et les iles Caraïbes.
16. Quel genre de téléphone as-tu ?
Iphone 4 tout basique.
17. Maquillage plutôt voyant ou discret ?
Pour les cours, maquillage discret, et pour les sortis, un peu plus voyant, mais toujours très sobre.
18. Tu préfères du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
Je suis à 100% pour les prix abordables. Excepté pour le fond de teint ou je me permet de mettre le prix.
19. Tes marques de cosmétiques préférées ?
Essence, Kiko, Gemey Maybelline, Catrice et Treaclemoon (j’adore leur packaging)
20. Quel est ton style de vêtements ?
Le mien, j’ai pas de style particulier, mais je porte très peu de noir.
21. Tes marques de vêtements préférées ?
Mim’s, Bershka (le must), New Yorker, Forever 21, Tati…
22. Talons hauts ou chaussures plates ?
 Tout dépend le contexte, je me sens à l’aise dans les deux.
23. Quels sont tes accessoires préférés ?
Boucles d’oreilles, je peux pas m’en passer, j’ai une bonne soixantaine de paires.
24. Es-tu sur les réseaux sociaux ?
Facebook, Snapchat, Instagram.. J’ai supprimé Twitter récemment.
25. Tes Youtubeuses/blogueuses préférées ?
Beaucoup de Youtubeuse, RachelMartino, UnMondeaufeminin, EnjoyPhoenix, ElsaMakeup…
9 réflexions sur “Tag: Vie Privé

Laisser un commentaire

