Tag: Pretty Little Liars


Je tag toutes les personnes qui passent par ici et qui suivent la série de près. J’invite également les personnes qui n’en sont pas à la saison 4 de ne pas lire les questions contenant des Spoilers pour vous éviter toute surprise de ce genre. Bonne lecture de ce tag.

1- Qui est ton personnage préféré et pourquoi? Chez les « Liars », je dirais que mon personnage favoris est Emily, elle est discrète, attachante, prête à tout pour les personnes qu’elle aimes… Et en dehors des 4, je dirais Toby, je l’aimais pas beaucoup dans la saison 1, mais finalement, on s’accroche vraiment à lui avec les épisodes.
2- Si vous étiez un des personnages de la série, lequel seriez-vous et pourquoi? Je serai Caleb, pour son intelligence de l’informatique.
3- Quel est votre couple préféré? Toby et Spencer, ils sont vraiment mignons, et je pense que c’est le couple le plus sincère. J’aimais beaucoup Emily et Maya aussi.
4- Depuis quand regardes-tu la série et quelle a été ta première réaction? J’ai regardé la série dès la saison 1, lorsque personne n’en parlait encore. Je suis tombée raide dingue de l’intrigue, des personnages, et de mon obsession à savoir qui est A. Et depuis ces 4 saisons, j’adhère complètement, même si ça commence doucement à lasser.
5- Chantes-tu la chanson du générique? Toujours et encore.


6- Quel est le style vestimentaire que tu préfère parmi les 4 filles? Et pourquoi? J’hésite entre Hannah et Aria, les 2 filles ont un style que j’affectionne particulièrement. Même si pour moi, elles n’ont pas du tout le look de jeunes lycéennes. On ne verra jamais des filles habillées comme ça dans un lycée français.
7- D’après toi, quel est l’événement qui t’as le plus choqué? Pour moi, ça à été de découvrir que Mona faisait partie de la Team A, ça a été la grande révélation des premiers épisodes. Et puis Spoiler (surligné la phrase), » le second choc à été d’apprendre que Ezra est A et que Alison est vivante, j’en reviens toujours pas »
8- Quelle est ta réaction lorsque tu loupe un épisode? Aucune réaction en particulier, j’essaie juste de voir l’épisode au plus vite.
9- As-tu un rituel lorsque tu regardes cette série? Pas vraiment, je regarde juste chaque épisodes le soir, dans le noir et couchée dans mon lit. Mais je ne pense pas que c’est un rituel, c’est juste devenue une Habitude.
10- Que penses-tu de Jenna? Je sais pas trop quoi penser de Jenna, par moment elle m’insupporte a être aussi odieuse, et par moment, je l’aime bien, elle me fait de la peine. Elle à tout de même était aveugle pendant un moment, sans savoir à qui faire confiance elle également.


11- Qui est « A » selon toi et pourquoi?  » Comme annoncé plus haut, Ezra est , » mais pour moi, je ne vois pas pourquoi il ferait tout ça, j’ai hâte de voir la suite des épisodes de la saison 4 et enfin mettre un terme à tout ça. J’en suis à l’épisode 20 pour le moment, donc vivement mercredi prochain.
12- Qu’est-ce que tu as préféré dans cette saison? Ce que j’ai préféré dans la saison 4? Le nombre de réponse qu’on nous apporte. On était vraiment trop dans le flou avec ces dernières saisons, trop de questions sans réponses, trop d’intrigues qui menaient nul part, Bref, ça commencait à être un grand n’importe quoi.

2 réflexions sur “Tag: Pretty Little Liars

Laisser un commentaire

