Critique Copains pour toujours


lovelace-46709-250-400

Trente ans après la fin d’un championnat de basketball, cinq amis se retrouvent dans un chalet près d’un lac, pour le weekend du 4 juillet, afin de rendre hommage à leur ancien coach à l’époque.

CRITIQUE

Mon avis: Une comédie humoristique assez réussie, avec des scènes loufoque vraiment drôle (les 15 minutes passés dans à la piscine sont vraiment extraordinaires). Les 5 personnages principaux sont top, en particulier Adam Sandler que j’aime beaucoup et Salma Hayek qui se révèle être assez bonne. Rob Schneider est également tordant, avec sa coupe a faire peur à un chameau. Le film reste tout de même stable tout le long sans aucune actions qui nous fait nous accrocher dans nos siège, et les blagues sont bonnes sans être non plus exceptionnel. Je reste donc sur ma faim au clap final.

MA NOTE: 13/20

Laisser un commentaire

