Les brunes comptes pas pour des prunes


Alors aujourd’hui, j’ai décidé de consacrer mon article aux plus belles femmes du monde (oui oui, les brunes, bien évidemment). Le but? Prendre plusieurs séries différentes d’hier et d’aujourd’hui et y dénicher les plus belles prunes qui s’y trouvent. Et quand je dis brune, je parle de vrais brunes, pas les fausses, qui aurez tendance à tiré vers le blond. Voila donc mon top 9 dans mon ordre de préférence à moi, la première étant celle qui pour moi est la plus jolie.

  • 1. Brooke Davis (Les frères Scott)
  • 2. Gabrielle Solis (Eva Longoria)
  • 3. Rachel Berry (Glee)
  • 4. Aria Montgomery (Pretty Little Liars)
  • 5. Bonnie Bennett (Vampire Diaries)
  • 6. Phoebe Halliwell (Charmed)
  • 7. Tru Calling (Tru Calling: Compte à rebours)
  • 8. Carmen Luna (Devious Maids)
  • 9. Cordelia Chase (Buffy contre les vampires)

N’hésitez pas à également faire votre top en commentaire.

3 réflexions sur “Les brunes comptes pas pour des prunes

  1. Enfin quelqu’un qui met en avant les brunes 😀
    Moi je classe Eva Longoria comme la plus belle brune au monde, cette femme est oqnioezafaf!

    En bref; vive les brunes hehe!

    N’hésite pas a voir mon blog si tu le souhaites ^^

    Bisous.

    J'aime

  2. Pingback: Et les blondes dans tout ça? – MLLE LATINO

Laisser un commentaire

