Critique The Roomate et Vampire University


lovelace-46709-250-400

Sara, une étudiante, voit sa vie basculer dans l’horreur avec l’arrivée de Rebecca, sa nouvelle colocataire..

CRITIQUE

Ayant aperçu le casting que j’apprécie beaucoup (Leigton Meester et Cam Gigandet) en particulier, je me suis lancée dans le visionnage de ce Thriller. Je dois admettre qu’il est plutot plaisant à regarder, les deux jeunes étudiantes principales sont jolies, bonnes actrices et ayant un jeu de rôle très convaincant, en particulier mademoiselle Meester qui change totalement du rôle qu’on lui connait dans Gossip Girl. L’histoire en elle même aborde un sujet très peu vu au cinéma, et cela m’a plutôt ravi. Dommage qu’il ne soit pas poussé à son maximum. Quoi qu’il en soit, The Roommate est un drame prenant et attrayant, qui se laisse regarder avec plaisir.

MA NOTE: 14/20

_________________________________________________

paecmtne

Le professeur Wayne Gretzky est un vampire… impuissant. Il n’a pas été capable de montrer les crocs depuis qu’il a tué l’amour de sa vie trois cent ans plus tôt. Avec l’aide de son collègue, le docteur Levine, et une jeune étudiante de première année, Chris qui est le sosie de son amour perdu, sa vraie nature de vampire ressurgit. Malheureusement, cette ressemblance n’est pas une coïncidence et les choses vont sérieusement se compliquer quand Chris se transforme en vampire assoiffé de sang.

CRITIQUE

L’histoire m’a intéressée, le film en lui même beaucoup moins. Une image qui dérange, des acteurs qui surjouent et qui ne sont pas du tout attachant, et des scènes soporifiques au plus haut moins. De quoi faire dormir un vampire (jeu de mot ridicule je l’avoue). Quoi qu’il en soit, aucun des personnages, principaux ou non, n’arrive à nous tirer de l’ennui qui nous tiens du début a la fin. Ce film est pour moi ni un film d’horreur, ni une comédie, c’est une chose comme ça, qui est sorti, on ne sait pourquoi ni comment, mais il est la. S’il vous plait les amis, passez votre chemin devant cette bouse.

MA NOTE: 05/20

Publicités

3 réflexions sur “Critique The Roomate et Vampire University

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s