Tag: Mes préférances (Version Beaute)


Découvert chez Pauline
Je vous invite à allé découvrir son Blog

MAQUILLAGE

Fard à joues ou poudre bronzante ? Sans aucune hésitation, je vais répondre le Fard à joues. Je ne porte vraiment jamais de poudre bronzante. Le fard à joue et bien plus maniable.

Gloss ou rouge à lèvres ? Il y a quelques années j’aurais certainement dis Gloss, je ne mettais que ça. Puis en atteignant la vingtaine, je me suis convertie aux rouge à lèvres, je trouve que ça fais plus femmes. Je ne met cependant jamais de rouge à lèvre rouge.

Eyeliner ou mascara ? Eyeliner, même si j’ai un peu de mal à réussir mon trait du premier coup.

Fond de teint ou Correcteur/anti cernes ? Alors la encore, sans hésitation, Fond de teint. Je ne met quasiment jamais d’anti cernes à moins que j’ai des marques vraiment trop prononcés. Le fond de teint est également très léger.

Fard à paupières neutre ou couleur ? Je préfère largement le neutre (blanc, gris et noir), parfois du brun mais ça s’arrête la. Je porte des couleurs vraiment occasionnellement, en soirée ou pour un évènement important. Mais j’ai peur de trop m’y risquer et de faire du n’importe quoi.

Fard à paupières pressés ou pigment ? J’ai du mal avec les pigmentés, donc par élimination, pressés.

Pinceaux ou beauty blender ? Avant, j’aurai dis pinceau, mais depuis peu j’ai tester les Blender et je trouve que ça régularise mieux la couleur, donc Blender. Même si j’aime beaucoup les deux techniques.

ONGLES

OPI ou Essie ? Je dirais OPI par dépit n’ayant jamais testé de Essie, mais certaines couleurs de cette marque me tente beaucoup.

Longs ou courts ? Longs, je déteste les ongles courts (même si je les ai rongés pendant une bonnes quinzaines d’années de ma vie). Je ne supporte plus de les voir courts, c’est vraiment une horreur.

Couleurs vives ou couleurs sombres ? Cela va vraiment dépendre de la période de l’année, mais je préfère les couleurs vive du type rouge, rose ou encore pastel.

Nail Art ou non ? Je m’y met tout doucement, mais c’est assez compliqué quand même.

CORPS

Parfum ou body splash ? Parfum , sans hésitation.

Lotion ou beurre ? Beurre corporel, en particulier les Treaclemoon. J’adore!

Lush ou The Body Shop ? Body Shop, car je n’ai jamais testé Lush. Mais c’est une marque qui m’intrigue vraiment.

MODE

Jeans ou pantalons ? Jeans, même si j’en porte de moins en moins.

Manches longues ou manches courtes ? Les deux.

Dos nu ou décolletés ? Dos nu, sans hésité.

Tongs ou spartiates ? Spartiates, mais Tong uniquement à la playa.

Foulards ou chapeaux ? Foulard, je ne mets jamais rien sur ma tête.

Talons ou Plats ? Encore une fois, ça dépend du contexte. Je me vois mal allé en cours en talon de 10cm et en basket en boite. Faut voir sur le moment.

Petites ou grosses boucles d’oreilles ? Alors la, grosse bien sur. Je n’aime pas du tout les boucles d’oreilles trop petites. Surtout que les boucles d’oreilles, c’est un peu mon péché mignons, sur les 50 paires que je possède, je dois avoir 2/3 paires de petites. Plus c’est gros, plus j’aime.

Colliers ou bracelets ? Les deux, mais un petit peu plus les colliers.

H&M ou Forever 21 ? Forever 21, j’aime pas spécialement le style de chez H&M.

CHEVEUX

Bouclés ou lisses ? Lisses, parce que je galère trop a les bouclés, je n’ai aucune patience.

Chignon ou queue de cheval ? Chignon, ça fait plus classe.

Laque ou gel ? Rien du tout, que du naturel.

Longs ou courts ? Longs, j’aimerais tester le court, mais trop d’appréhension.

Avec ou sans franges ? Avec! J’en ai une depuis mes 17 ans et je me porte très bien.

Voila les filles, c’est à vous maintenant !

2 réflexions sur “Tag: Mes préférances (Version Beaute)

Laisser un commentaire

