Critique: Saison 1 Witches of East End


Je pense que cette série ne va pas tarder a voir le jour en France sur les chaine du cable. J’ai tout de même décidé de vous faire une mini critique sur « Witches Of East End » étant donné que la saison 1 se compose uniquement de 10 épisodes.

witches_of_east_end_-_capa_1-1381483453-1383780368Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d’une longue lignée de sorcières. Alors qu’elles mènent une existence paisible, une série d’événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

Mon avis: Tout dabord, je dois avouer que j’ai étais une fan de Charmed durant toute mon enfance. Donc, en apprenant qu’une série avec des sorcières avait vu le jour, j’étais Happy. Mais mon sourire a été d’une courte durée. Je m’explique: déjà ressemblance frappante avec Charmed, des sœurs qui ne sont pas au courants de leurs pouvoirs, un manoir similaire, un chat noir… Bref du vu et revu. Ensuite, les effets spéciaux ne sont vraiment pas fameux, et encore, ils sont très peu nombreux, chance pour nous vous allez me dire. Venant en au sujet principal, l’histoire? Je la trouve vraiment plate, inintéressante, et ennuyante. OK, quelques scènes d’actions nous font sortir de notre sommeil par ci par la, mais ce n’est surement pas la série de l’année, loin de la… Les couples sont platoniques, chiants, dés-attachants… Heureusement que le talent des acteurs et actrices relève le niveau, en particulier Rachel Boston (Ingrid Beauchamps) et Madchen Amick (Wendy Beauchamps) qui sont excellentes. Le reste du casting n’est pas mauvais non plus. Les quelques passages de Freddie Prince Jr. valent également le coup d’œil (pour le plaisir de vos beaux yeux les girls). Bref, je me suis forcée à aller jusque l’épisode 8 saison 1 mais c’était trop pour moi. Voila encore une série que je vais arrêter en pleine saison. Dommage!

Ma note pour la saison 1: 4/10 – Vous connaissez? Vous regardez?

4 réflexions sur “Critique: Saison 1 Witches of East End

    • C’est vrai qu’il y a très beaucoup de série, et avec celles qui voient le jour chaque année on sait plus trop ou donner de la tête. Je te conseil de regarder les 2 premiers épisodes, ils sont du même niveau que le reste de la série, tu pourras te faire une idée approximative de comment qu’est la série. Peut être que toi tu apprécieras 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

