Liebster Award


Hello ! J’ai enfin eu la chance d’avoir été taggué pour le Liebster Award. Ce tag consiste à : dire 11 faits nous concernant, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué, posé 11 questions aux 11 personnes que nous allons tagués. Les personnes que nous taguons ne doivent pas avoir plus que 200 followers. Merci beaucoup à Little Thing Of Beauty d’avoir pensé à moi, ça me fait trop plaisir 🙂

Image

11 faits me concernant:

  1. Je suis une fan de Charmed depuis 1999.
  2. Lorsque je pleure, aucune larme ne sorte de mes yeux (maladie depuis ma naissance).
  3. J’ai une grande passion pour le cinéma, je possède environ 500 DVD.
  4. J’ai toujours rêvé de devenir photographe ou journaliste.
  5. Je pourrais passer des journées entière a faire du shopping.
  6. Je ne mange aucun légumes (sauf la salade et les cornichons).
  7. Je suis une personne très naïve.
  8. Je suis quelqu’un de très responsable financièrement.
  9. J’aime beaucoup toutes les télé-réalités.
  10. Je déteste avoir tord, c’est mon pire défaut. D’ailleurs je n’admet jamais que j’ai tord.
  11. J’ai le même numéro de portable depuis exactement 10ans.

Ses 11 questions:

  1.  Été ou hiver ? Alors largement plus été, j’aime le soleil, la chaleur, l’ambiance estivale, pouvoir porter ce que je veux… Et puis j’ai une haine profonde contre l’hiver, le froid et la neige.
  2. As-tu déjà voyagé, si oui dans quels pays ? Oui, mais je ne suis pas allé très loin lol, je vais régulièrement en Allemagne (à 5 minute de chez moi), en Suisse, en Italie, en Espagne et puis c’est tout.
  3. Quel sont tes 2 blogs préférés ? Alors le premier c’est JustSerie , un BlogSpot que je consulte assez régulièrement a propos de diverses séries télé. Le 2eme est Psychomademoiselle, que j’ai découvert il y a peu de temps mais qui a des articles différents et super bien écrit.
  4. Et tes 2 youtubeuses préférées ? Alors la par contre, c’est une question très difficile, je pourrais en cité une bonne dizaine. Mais je vais dire UnMondeAuFéminin, alias Horia et EnjoyPhenix alias Marie, ce sont les 2 youtubeuses que je suis le plus régulièrement.
  5. Où voudrait-tu habitée plus tard ? Si j’avais le choix et les moyens, ce serait sans hésiter San Fransisco. Cette ville me fascine depuis toute petite.
  6. Pourquoi avoir fait ton blog ? A vrai dire, ça doit au moins être mon 50eme blog depuis que j’ai 12 ans (j’en ai 22 maintenant), mais celui ci je me suis engagé à le tenir longtemps. J’aime partager, donner mon avis sur tel et tel chose, et surtout j’adore lire les autres blogs.
  7. Quels articles préfère-tu écrire ? J’aime écrire les articles concernant les films ou séries, ou je donne mon avis, ce que j’aime, ce que je n’aime pas, pourquoi … par contre je déteste écrire des articles trop long, personne n’aime lire les articles long de toute façon.
  8. Quand as-tu eu l’idée de faire ton blog ? A nouvel an, et je l’ai créer 2/3 semaines après.
  9. Sais-tu parler d’autres langues ? L’anglais et l’allemand, on va dire que je me débrouille, et l’espagnol (ma deuxième langue).
  10. Quel est ton meilleur souvenir ? On va dire que c’est plutôt une période, je dirai mon été 2006, j’avais 15 ans, et je pouvais enfin sortir tard le soir avec mes amis, on faisait des barbec, des piscines, des parcs d’attractions, bref c’était le top.
  11. Qu’aimes tu dans mon blog ? J’apprécie beaucoup tes Tag, et surtout tes Haul. J’aime beaucoup voir ce que les gens achètes, ça m’inspire pas mal.

Mes 11 questions:

  1. Que voulais tu faire comme métier étant enfant
  2. Quel est ton film favoris?
  3. Fais tu collection de quelque chose?
  4. Quel est ton pire défaut?
  5. Quel est la marque de ton portable et l’apprécies tu?
  6. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ça serait lequel?
  7. Un produit makeup que tu adores?
  8. Quelque chose que tu déteste par dessus tout?
  9. Un couple de série ou film que tu trouves trop mignon?
  10. De quel couleurs sont les murs de ta chambre?
  11. « Les opposés s’attirent » Est tu d’accord avec ce proverbe?

11 personnes que je tague:

  1. A Lot Of Cute Things
  2. Bakaluxurious ♡
  3. Caprice de fille
  4. Blog Lifestyle, Beauté, Mode | Le Journal de Meg
  5. Carnet d’Alex
  6. Chez La Fripouille
  7. LES CAPRICES D’IRIS
  8. Lapetiteanais
  9. Le Monde Beauté De Pauline
  10. Minute Papillote
  11. Touches d’envie

Mélissa

13 réflexions sur “Liebster Award

  1. Coucou 😀 Merci de m’avoir tagué !!!
    Alors voilà mes réponses à tes questions

    1- Que voulais tu faire comme métier étant enfant
    -> pédiatre mais bon vu mes notes en maths j’ai vite changé d’idée xP

    2- Quel est ton film favoris?
    -> Le diable s’habille en Prada

    3- Fais tu collection de quelque chose?
    -> le maquillage ça compte ?

    4- Quel est ton pire défaut?
    -> trop perfectionniste

    5- Quel est la marque de ton portable et l’apprécies tu?
    -> Apple et oui je l’adore

    6- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ça serait lequel?
    -> invisibilité

    7- Un produit makeup que tu adores?

    -> le benetint

    8- Quelque chose que tu déteste par dessus tout?
    -> les gens qui trichent

    9- Un couple de série ou film que tu trouves trop mignon?
    -> Veronica Mars et Logan

    10- De quel couleurs sont les murs de ta chambre?
    -> couleur crème

    11- « Les opposés s’attirent » Est tu d’accord avec ce proverbe?
    -> oui je suis d’accord mais après ça fait beaucoup d’étincelles haha

    Bisous

    J'aime

  2. Coucou merci pour ce tag ♥ !!

    Pour répondre à tes 11 questions 🙂

    1- Que voulais tu faire comme métier étant enfant
    -> C’est drôle car… je ne m’en souviens pas du tout !! Je crois que je n’avais pas d’idée précise en tête …^^

    2- Quel est ton film favoris?
    -> Arf c’est dur comme question ! Comme toi je suis une grande cinéphile ♥ Bon, je dirais Féminin Masculin de Jean-Luc Gordard, un des films qui m’a le plus marqué. Mais j’ai ADORÉ le dernier Jim Jarmush (oui je triche mais j’étais obligée ^^) je pense qu’il pourrait être mon préféré aussi 🙂

    3- Fais tu collection de quelque chose?
    -> euh… les tissus et trucs pour faire des créations type DIY. J’en ai trop.

    4- Quel est ton pire défaut ?
    -> Je pense être un peu susceptible..

    5- Quel est la marque de ton portable et l’apprécies tu ?
    -> Nexus 4 de google, il est top ♥ !!

    6- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ça serait lequel ?
    -> HAN elle est trop bien cette question !! J’adore 😀 Euuuuuh je dirai.. manipuler les objets par la pensée. Être télékinésiste quoi 🙂

    7- Un produit makeup que tu adores ?
    -> les rouges à lèvres 🙂 Bon et les vernis ^^

    8- Quelque chose que tu déteste par dessus tout ?
    -> la lâcheté. Je ne SUPPORTE pas

    9- Un couple de série ou film que tu trouves trop mignon ?
    -> Aucune idée 🙂

    10- De quel couleurs sont les murs de ta chambre?
    -> Blancs !

    11- « Les opposés s’attirent » Est tu d’accord avec ce proverbe?
    -> En amour oui

    Merci encore pour ce tag ♥♥♥ !!

    Bisous !

    J'aime

  3. Tout d’abord merci beaucoup de m’avoir tagué je suis trop contente !! Je pense que demain je vais poster ce qui va suivre sur mon blog parce que je pense que tes questions sont très intéressante et que les réponse ( un peut nul ) pourront peut être intéressé les gens !

    1- Que voulais tu faire comme métier étant enfant

    Très sincèrement je voulais faire princesse !!

    2- Quel est ton film favoris?

    Titanic , paranormal activity , le cercle , Raiponce , monstre académie ( le dernier qui est sorti ! )

    3- Fais tu collection de quelque chose?

    Oui ! Alors on ne se moque pas s’il vous plaît mais je collectionne les figurines de princesses Disney que l’on peut trouver dans les Kinder Princesse ! Mais plus sérieusement je collectionne les carnets !

    4- Quel est ton pire défaut?

    Ouh la ! Bavarde ( trop bavarde ! ) , flemmarde , acro au séries !

    5- Quel est la marque de ton portable et l’apprécies tu ?

    Samsung et Apple je pense !

    6- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ça serait lequel?

    L’intelligence HAHA ! Non plus sérieusement j’adorerais vraiment lire dans les pensées des gens !!

    7- Un produit makeup que tu adores?

    La poudre The Pore Fessional de chez benefit !

    8- Quelque chose que tu déteste par dessus tout?

    Les araignées , les mouches et les clowns !

    9- Un couple de série ou film que tu trouves trop mignon?

    Haha je pense que Dan et Serena dans Gossip Girl seront à la hauteur !

    10- De quel couleurs sont les murs de ta chambre?

    Beige …

    11- « Les opposés s’attirent » Est tu d’accord avec ce proverbe?

    Je suis plutôt du genre à dire « qui ce ressemble s’assemble » mais je pense que l’être humain est attiré par l’inconnu … À méditer !

    Ps : moi aussi j’aime beaucoup les cornichons !

    XoXo

    Gossip Girl ( je pense que tu reconnaîtras ! )

    J'aime

    • Ohhh le métier de princesse, c’est trop chou mdr
      Le dernier monstre academie c’est vrai qu’il est cool, j’ai adoré, par contre Paranormal Activity, j’ai moyennement apprécié :/
      Lire dans les pensées c’est tentant, mais ça doit avoir du mauvais quand même!
      Et Serena & Dan ^^ Je bave devant ce couple, je le préfère largement a Blair et Chuck !
      Xoxo ! 🙂

      J'aime

      • Haha j’ai beau grandir le métier de princesse me plait toujours autant !!
        Moi aussi je préfère largement Dan et Serena à Chuck et Blair !! Même si j’adore Blair je n’aime vraiment pas Chuck

        J'aime

      • Je pense exactement comme toi, je n’aime pas du tout Chuck, d’ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi tout le monde l’adore autant! Personnellement, je préfère Nate physiquement, et de loin 🙂

        J'aime

      • Je pense exactement la même chose , pour moi Chuck n’est qu’un pervers qui ne pense qu’à son argent !!!

        J'aime

  4. Je suis un peut bête dans ma tête car en me relisant je viens de le rendre compte que tu demandais la marque de mon portable et pas mes marques préférées ! Sinon mon portable est un Samsung galaxi trend blanc et je l’adore !

    J'aime

  5. Bonjour, merci pour ce tag. Je me retrouve dans ta première phrase, je suis moi aussi un fan de Charmed, des premiers jours et toujours aujourd’hui ! Voici mes réponses !

    11 choses sur moi :

    – j’achète toujours une dizaine de maillots de bain pour au final n’en porter qu’un ou deux.
    – je suis une adepte du fr à lisser
    – je suis maniaque, un peu comme Monica dans Friends
    – mon vernis ne tient jamais plus de 2 jours
    – je n’attrape que très rarement des coups de soleil
    – je connais les dialogues de la série Desperate Housewives par et avec coeur
    – depuis le collège, je n’ai plus jamais utilisé le latin…
    – j’ai tous les romans d’Amélie Nothomb
    – les cookies, j’adore ça (maison bien sûr)
    – Angers est pour moi une des villes où il fait le plus bon vivre
    – j’aimerai apprendre à faire du roller sans tomber !

    1- Que voulais tu faire comme métier étant enfant ? pianiste ou chef d’orchestre

    2- Quel est ton film favoris? Pride and Prejudices

    3- Fais tu collection de quelque chose? non. Je collectionnais les flacons de parfums lorsque j’étais petite

    4- Quel est ton pire défaut? bavarde ?

    5- Quel est la marque de ton portable et l’apprécies tu? Apple et je vie apple !

    6- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ça serait lequel? me téléporter où je le souhaite

    7- Un produit makeup que tu adores? le ràl Crème de Nude de Mac

    8- Quelque chose que tu déteste par dessus tout? Les nuisibles du métro

    9- Un couple de série ou film que tu trouves trop mignon? Chandler et Monica dans Friends

    10- De quel couleurs sont les murs de ta chambre? Blanc

    11- « Les opposés s’attirent » Est tu d’accord avec ce proverbe? oui, tout à fait d’accord, les opposés s’attirent pour ne former qu’un. Mais j’admets qu’il faut également se ressembler un minimum pour partager des passions communes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

