Critique: Les anges 6


Sans titre 4Début: 09 mars 2014 sur NRJ12 – Présenter par Delormeau

Les Candidats:

  1. Amélie Neten: Marraine de l’association. Mon avis sur elle? Amélie est l’emblème pur des télé réalités, mais pour moi, elle en fait vraiment trop. Elle gueule souvent pour rien, se mêle de ce qui ne la concerne pas, et juge beaucoup trop vite les gens.
  2. Benjamin: Devenir comédien. Mon avis sur lui? Benjamin est un des rare à ne m’avoir jamais tapé sur le système, il est calme, posé, réfléchi, s’adapte à tout… Il est cependant trop gentil à mon gout.
  3. Nelly: Devenir maquilleuse de Star. Mon avis sur elle? Nelly semblait gentille, mais elle veut trop bien faire et ça en devient agaçant. Elle est trop lourde, et pour ma part, je ne l’apprécie pas spécialement.
  4. Anais: Devenir danseuse pro. Mon avis sur elle? Anais était ma candidate préférée de Secret Story, mais je trouve qu’elle à pris la grosse tête et se prend un peu pour une princesse.
  5. Eddy: Devenir danseur pro. Mon avis sur lui? Eddy est quelqu’un de simple même si il a tendant à faire sa diva, il reste drôle et attachant. Il fait parti des participants que j’aime le plus.
  6. Julien de Secret: Devenir footballeur pro. Mon avis sur lui? Julien je l’adore depuis SS, il est calme, en retrait, et stratège. Et puis c’est un beau gosse, je trouve qu’il a tout les atout pour participer à cette émission.
  7. Kelly: Devenir danseuse classique pro. Mon avis sur elle? Kelly à un fort tempérament,  mais elle me dérange pas plus que ça. Mais ce n’est pas une participante qui m’intéresse spécialement.
  8. Shanna: Devenir chanteuse. Mon avis sur elle? Shanna est sans doute ma préféré de cette aventure, joueuse, belle, attentionnée, sans prise de tête, elle à une personnalité attachante que l’on ne peut qu’adorer.
  9. Thibault: Devenir mannequin. Mon avis sur lui? Thibault est un séducteur, ce qui a tendance à m’agacer vis à vis de Shanna, mais il reste drôle et gentil dans le fond.
  10. Julien de l’ile des vérités: Devenir footballeur pro. Mon avis sur lui? Julien est mignon, marrant, et à quelque chose d’attachant. J’aime beaucoup le personnage. Je pense qu’il peut être un des pilier de la maison.
  11. Linda: Intendante. Mon avis sur elle? Oh mon dieu Linda… C’est celle que j’apprécie vraiment le moins, elle m’agace à toujours crier, commander, gérer… Faut les laisser vivre, ça ne m’étonnerai pas qu’il y est beaucoup d’embrouilles avec elle.
  12. Dania: Devenir chanteuse. Mon avis sur elle? Dania est toute petite, toute mignonne, elle à l’air d’être une fille simple et posée. A voir dans les prochains épisodes..
  13. Nais: Devenir chef cuisto. Mon avis sur elle? Nais, on ne la voit pas beaucoup, mais elle à l’air réservée, douce et calme. C’est le genre de personnalité que j’aime beaucoup dans les télé réalité.

En conclusion, les anges est une des rare télé réalité que je suis depuis ses débuts et qui m’intéresse toujours autant voir plus d’année en année. Revoir des anciens est toujours top, voir leur enjeu pro, leurs histoires d’amours, leurs disputes… Et puis voir des stars mondiales c’est toujours assez fun. Certains sont un peu difficile à supporter, mais on s’y fait. Et votre avis sur cette émission?

8 réflexions sur “Critique: Les anges 6

  1. Je ne veux pas paraître méchante ou méprisante mais je déteste la télé-réalité ! J’adorais secret story il y a longtemps et ça a fini par me lasser. Par contre un jour pendant les grandes vacances d’il y a deux ou trois ans, j’ai regardé les Anges et je dois dire que c’était addictif ! Après la mécanique aussi m’a très vite saoûlé. Le truc qui m’agace le plus c’est qu’on nous montre une séquence et après les candidats décrivent exactement ce qu’on vient de voir. On peut m’expliquer l’utilité ??? Mais ne crois pas que je te juge parce que tu aimes cette émission hein, chacun regarde ce qu’il veut. Et moi je suis bien accro à PBLV ^^.

    J'aime

    • Oui y a pas de soucis 🙂 Chacun est libre de penser ce qu’il veut, et je dois dire qu’il y a des émissions de Télé Réalité que je ne supporte pas.. Après c’est sur que ce n’est pas de la grande télé, mais comme tu dis, ça devient vite addictif. En ce qui concerne PBLV, je dois dire que je n’ai vu que 2/3 épisodes et je n’ai pas tellement accroché, je m’y remettrai peut être à l’occasion.

      J'aime

  2. Je t’avoue que j’ai regardé un épisode cette semaine, c’était une dispute entre Shanna, Amélie et le copain de la première. Cela fait de l’audience, si je n’avais pas à aller travailler j’aurais facilement cédé à la tent

    J'aime

    • Oui j’ai vu cette épisode, et comme tu dis, ça appel à l’audience! Je pense que tout est calculé, même si je suis tout de même une addict d’émission de ce genre. Je viens de voir sur Instagram que Shanna et Thibault son a nouveau ensemble, ça devait juste être du Buzz!

      J'aime

Laisser un commentaire

