Critique Les Miller, une famille en herbe


lovelace-46709-250-400

David doit passer la frontière mexicaine avec de la drogue. Il se créer alors une famille de toute pièce afin que le tout soit plus crédible. Il se trouve une femme et 2 enfants, à 4 ils vont vivre les pires moments de leurs vie avec un paquet énorme de Marijuana dans les bagages.

CRITIQUE

Mon avis: Honnêtement, j’ai passé un bon moment devant Les Miller, une famille en herbe. Certes il y a un bel humour noir, des blagues lourdes et limites sexuelles, mais ça fait pas de mal de temps en temps. Le quatuor de tête est top, en chef de famille, Jason Sudeikis qui est terriblement drôle, suivi de Jennifer Aniston, qui nous dévoile une partie de son jeu d’actrice qu’on ne connaissait pas du tout et qui est totalement risible, Emma Roberts, toujours aussi fraîche, garçon manqué et grossière et la révélation Will Poulter que j’avais découvert dans Le Monde de Narnia qui est vraiment bon. Bref une bonne dose de rire, de bonne humeur et aucune prise de tête.

MA NOTE: 13/20

5 réflexions sur “Critique Les Miller, une famille en herbe

    • Je ne regarde pas non plus ce genre de film, mais celui ci j’ai vraiment adoré, malgré l’humour un peu cru des personnages. Et puis voir Jennifer Aniston dans un rôle comme celui ci c’est a voir au moins une fois 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

