Critique Saison 1Pretty Little Liars


Sans titre 1Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont 5 jeunes filles qui passent leur journée ensemble, jusqu’au jour ou Alison disparait mystérieusement. Les 4 autres reçoivent alors des messages très grave de « A » qui va les pousser à bout d’années en années.

CRITIQUE

Mon avis: J’ai réussi à accrocher dès les premières minutes du premier épisode, pour vous dire à quel point je suis une grande adepte de la série. Les quatre filles principales sont assez bonnes, Hanna est la modeuse du groupe, mais toujours la pour les autres et ayant le cœur sur la main. Spencer est la fille intelligente que tout le monde envie, mais qui est une grande gueule, un peu trop dans la recherche d’information. Emily est la fille que l’on croit sensible, mais qui se révèle forte et battante et Aria est un peu le petit bébé du groupe, très amoureuse et qui ferait n’importe quoi pour sa famille et Ezra. Alison est quant à elle le pilier du groupe, mais la petite peste que tout le monde déteste. Je dois avouer qu’au fil des épisodes, mes préférence change… Quoi qu’il en soit, je trouve qu’avec l’avancée des saisons, on se perd un peu (comme dans Lost) et j’ai peur que plus il y aura d’épisodes, plus on sera perdu. J’espère qu’on aura beaucoup de réponse prochainement car la série commence un peu à descendre en chute libre selon mon humble avis.

En ce qui concerne les autres personnages, je dois dire que j’aime beaucoup Caleb, j’adore Mona (oui oui vous lisez bien), et j’aime beaucoup les parents qui sont à mon gout pas assez mis en avant (surtout les parents D’Emily). Par contre je n’aime pas Melissa, ni Ezra (je ne l’aime pas depuis le début..). Bref, Pretty Little Liars n’en reste pas moins une excellente que série que j’ai hâte de terminer.

MA NOTE: 16/20

Publicités

9 réflexions sur “Critique Saison 1Pretty Little Liars

  1. Complètement d’accord avec toi, la série commence à s’essoufler ! Mes préférences varient en fonction des épisodes mais j’adore Paige et le nouveau petit copain de Hanna.

    J'aime

    • Ah oui le nouveau copain de Hanna est top, même si j’adore aussi Caleb, le choix est dur lol.
      En ce qui concerne Paige, je ne l’aime pas du tout, elle veut toujours trop en faire etc, je préférais Maya 🙂

      J'aime

    • C’est vrai que la saison 2 est moyenne, la 3 aussi d’ailleurs, mais je trouve que la 4 relève beaucoup le niveau, de nouveaux personnages, des réponses… après, ce n’est qu’un avis perso 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s