J’avais fais une première fois ce genre d’article avec les filles, je vais ici faire mon Top 3 version garçon. Je vais donc donner mon avis sur 3 hommes que je n’aimais pas du tout à leur début de la série, mais qui au fil du temps ont été appréciable.
1. Caleb Rivers (Pretty Little Liars); Caleb, c’était surement le pire des personnages de la série à ses débuts. Je détestais sa façon d’agir avec les filles, son côté geek ne m’attirait pas du tout, et sa coupe de cheveux.. Bouhh je n’en parle même pas. Puis, il c’est mis avec Hanna, et la, le déclic, je trouve leur couple magnifique, une fusion incroyable et finalement je commence même à lui trouver certains charme. 3 saisons après, Caleb est un des garçon que j’admire le plus dans PLL.
2. Nathan Scott (One Tree Hill); OMG, il m’en aura fallut des années avant de l’apprécier ce pauvre Nathan. Arrogant, narcissique, nombriliste, bref tout pour déplaire. Personnellement, je ne comprenais pas tout l’engouement qu’il susciter, et je ne comprenais pas ce qu’il faisait avec Haley. Et, après plusieurs saison, je m’y suis faite, il c’est assagit et le personnage à même réussi à devenir attachant.
3. Spike (Buffy contre les vampires): Petite, j’étais une grande fan de la série Buffy contre les vampires, paix à son ame, dommage que les plus jeune ne l’ai pas connu. Bref, Spike, le joli blond au visage d’ange avait plutôt l’air d’un diable qu’autre chose. Il était méchant, toujours à rabaisser tout le monde et moqueur. Mais, j’aime le côté bad boy des hommes et Spike avait dans le fond un coeur tendre surtout quand il aime (preuve avec Buffy ou il se sacrifie lors de la dernière saison).
Et votre top 3?
Oh mon Dieu, Spike j’en étais amoureuse quand j’étais plus jeune !
J’aimeJ’aime
Oh oui la même, au début (genre les premiers épisodes) j’étais fan d’Angel, et puis mon coeur c’est tourné vers Spike 🙂
J’aimeJ’aime