PostCrossing


PostCrossing c’est quoi? C’est un site en anglais (les bases vous suffiront) ici : PostCrossing , et le but est d’une simplicité mortelle, vous vous inscrivez, vous sélectionné la catégorie « Send a PostCard » et boum, le site vous sort de 1 à 5 adresses dans le monde. Vous allez donc envoyé 5 cartes à ces 5 personnes.

Pour ma part, ma première carte a été pour la Russie, à une jeune femme d’une trentaine d’année, puis il y a eu la Chine, Hong Kong, l’Allemagne et la Bielorussie. J’ai pris un malin plaisir à écrire mes 5 cartes selon leurs désir. Puis dans l’après-midi, elles sont parties à destination (4€75 pour les 5 envoies) sachant qu’en dehors de l’UE c’est plus cher.

J’attends avec impatience leurs réception et ainsi mes premières cartes qui viendront de partout dans le monde! J’aime beaucoup le concept et vous invites réellement à vous inscrire. Encore une fois, c’est ici : PostCrossing

La map pour savoir ou votre carte part.

2 réflexions sur “PostCrossing

  1. La Russie et la Chine, ça risque de prendre un peu de temps, mais l’Allemagne, en 3 jours c’est plié en général. La Hollande aussi, ça va vite. Après le temps de retour dépendra d’où vient ta première carte. Bienvenue chez les postcrossers!

    J'aime

Laisser un commentaire

