Tag: Le portrait chinois


Hello EveryBody, j’ai été tagguer par le blog de la très gentille Anais ici , sur le portrait chinois. Vous connaissez mon addiction au TAG, c’est donc avec un grand plaisir que je vais répondre à ses questions, donc si je serais :

Un animal: Un tigre blanc . Une plante: Une orchidée . Une ville: San Fransisco . Un plat: Un croque monsieur . Une musique: Zombie – Maitre Gims . Un produit de maquillage: Du fond de teint . Un produit de beauté: Un masque exfoliant . Une catastrophe naturelle: Un tremblement de terre . Une espèce disparue: Les dragons, même si ça n’a probablement jamais existé . Une femme/Un homme: Une femme Alyssa Milano et un homme Obama . Une créature de légende: Une licorne. Une arme: Une bombe . Une paire de chaussure: Des adidas montante . Un accessoire: Piercing ou boucles d’oreilles. . Une fringue: Un jegging . une station de métro: J’en connais aucune . Un grand magasin: Sephora . Une créature de Cartoon: Daisy . Une série télé: Série arrêté: Charmed, série en cours: Pretty Little Liars. . Une opération de chirurgie esthétique: Euh Joker . Une insulte: Putain. Une plaie (un truc pénibles): Avoir les cheveux mouillé par la pluie . Une phobie: Les insectes . Une matière: L’espagnol . Un créateur de mode: YSL . Un smartphone: Iphone . Un bouquin: La décision (Panzadopoulos)

Je tag tout ceux qui sont arrivés jusque ici

Laisser un commentaire

