Mon addiction aux cochonneries


Je n’ai pas à me plaindre, mais mon poids n’est pas du tout en adéquation avec ce que je mange. Je suis une grosse (pardonnez moi l’expression) bouffeuse de cochonnerie, et je ne prends vraiment pas un gramme : SVP ne me tuez pas! Je vais donc vous faire un petit top des choses que je raffole dans ce petit articles pleins de gourmandises.

Dans le salé:

  1. Les Monster Munch au Ketchup
  2. Les pistaches

Dans le sucré:

  1. Les langues de chats
  2. Les carambar
  3. La barbe à papa

Dans les chocolats:

  1. Les maltesers
  2. Les barres crunches
  3. Les milka

Et toutes les glaces, les gateaux, les biscuits… Et vous?

14 réflexions sur “Mon addiction aux cochonneries

  1. Tu m’a donné faim ! Moi aussi j’adore les cochonneries (mais je ne suis pas comme toi, je ne suis pas grosse mais je ne peut pas manger tout ce que je veux malheureusement ! ). Bref, j’adore tout ce que tu adore + les dragibus !!

    J'aime

  2. Ca donne faim ahah Moi aussi je ne mange que des cochonneries c’est grave je devrais faire attention mais au bout de 2 jours je dis f*ck tant pis mdr Le seul avantage que j’ai c’est que je prends pas un gramme 😉

    J'aime

  3. MILKA omg omg!! Je suis tellement fan de ces chocolats, encore plus que les Kinder (et c’est te dire!!) sinon après ces deux là, on trouve aussi les spéculoos (hummm) et les maltesers aussi. Puis tout ce qui est à base de caramel (en bonne bretonne, j’adore ça)… et ouais, tout quoi! haha

    http://jolie-cerise.blogspot.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

