Vendredi Voyage: En Californie


Depuis ma plus tendre enfance, je rêve de partir aux Etats-Unis, et en particulier en Californie (vous savez la côte Ouest) qu’on voit partout dans les films… J’avais repérer le Golden Gate Bridge dans la série Charmed, et je me suis promis qu’un jour je le traverserai. Je vais vous faire un TOP 10, des endroits ou j’aimerai aller en Californie, allez Hop c’est parti mon Kiki!

  • 10.  Le quartier d’Hollywood: Très connu pour son monde cinématographique, sa population est très aisée et ses quartiers très hype.

  • 09. SeaWorld : de San Diego. Crée en 1964, ce parc est un aquarium public avec nombreuses attractions et nombreux animaux aquatiques (orque, dauphins…)

  • 08. Parc national volcanique de Lassen: Superficie de 429Km², région soumise a une très grande activité volcanique.

  • 07. Le Lac Tahoe: dans le Sierra Nevada. Il mesure 19 Kilomètres de large et 35km de long. Sa profondeur est d’environ 495m. Il est le 8eme plus grand lac du monde.

  • 06. L’aquarium de la baie de Monterey: Il est l’un des plus grand aquarium du monde. Il possède plus de 600 espèces différentes.

  • 05. Le manoir de Charmed: Situé sur la colline de San Fransisco. 1329 Prescott Street, c’est également une batisse dans beaucoup d’autres longs métrages.

  • 04. Universal CityWalk: est le nom donné aux zones commerciales et de distractions proches des parcs à thèmes.

  • 03. Venice Beach: Une des plus grandes et plus belle plage de Californie.

  • 02. Le Disneyland: de Anaheim. Il est le premier parc Disney et voit le jour en 1955. Il compte aujourd’hui 39 attractions.

  • 01. Le Golden Gate Bridge : à San Fransisco. Il mesure plus de 2700 mètres de long et a était construit entre 1933 et 1937.

5 réflexions sur “Vendredi Voyage: En Californie

    • C’est vrai t’y a étais? Quelle chance! Tu as visité quoi d’autre la bas?
      Et oui effectivement, Charmed c’est toute mon enfance, et j’aime beaucoup ce genre de batisse qui peuple la ville de San Fransisco 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

