On s’arrête chez Mcdo?


Voici une liste de 8 Hamburgers que l’on ne trouve pas en France mais dans les autres mcdo du monde. Ils peuvent sans doute vous semblez bizarre.

Alors lequel vous tente le plus?

  • Mega Tomago (Japon)
    Touche insolite : l’oeuf et le bacon qui s’incrustent dans ce Big Mac.

  • Deluxe Brekkie Roll (Australie)
    Touche insolite : une sorte de 280 avec de l’oeuf et du bacon.

  • McMolettes (Mexique)
    Touche insolite : les dés de tomates et les oignons mélangés au piment et aux haricots frits, le tout déposé sur un muffin anglais.

  • Cordon Bleu Burger (Pologne)
    Touche insolite : le mariage d’un cordon-bleu, d’un steak et de bacon.

  • Das Nürnburger (Allemagne)
    Touche insolite : toutes ces saucisses

  • Cheese Fondue Chicken (Japon)
    Touche insolite : le poulet trempé dans une fondue de fromage, le bacon et le complément de fromage.

  • McPumpkin Omelet Sandwich (Hongrie)
    Touche insolite : l’omelette et le pain recouvert de graines de citrouille.

  • McAfrika (Norvège)
    Touche insolite : le pain.

Pour ma part, le Cheese Fondue Chicken me tente bien

 

9 réflexions sur “On s’arrête chez Mcdo?

  1. Pourquoi ? pourquoi j’ai cliqué, maintenant j’ai faim !!!! celui du mexique, japon et pologne maaaaaa, que cela donne envie !!! si ce soir je craque a mcdo , je dirais que c’est entièrement ta faute ^^
    tiens donne moi ton avis sur mon blog mode que j’ai officiellement lancé. 🙂
    lesjolieschosesdelola.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

