Destination la Thailande


Il y a peu de temps, j’ai des amis qui sont partis quelques semaines en Thaïlande, et, voyant leurs sublime photos, j’ai décidé de m’intéresser de plus près a ce pays. Suite à quelques recherches et d’après leurs informations, voici les 10 endroits que j’aimerai visiter en Thaïlande. C’est parti:

10 Baie de Phang Nga:

La baie de Phang Nga se situe entre Phuket , Phang Nga et Krabi. Célèbre pour la beauté de ses paysages, ses roches calcaires abruptes qui semblent immergées verticalement hors de l’eau.

09. Parc Khao Sok:

La jungle de Khao Sok est une des plus vieilles forêts tropicales humides du monde – plus ancienne et plus variée que la forêt amazonienne. On y trouve environ 50 espèces de mammifères, 300 espèces d’oiseaux, de nombreux batraciens et serpents et un nombre encore inconnu d’insectes.

08. Le grand palais de Wat Phra Singh:

Le Wat Phra Singh est le temple le plus visité de Chiang Mai. C’est l’un des plus importants et des plus intéressants temples de la ville qui en compte plus de 350 au total ! Ce grand complexe religieux se situe au cœur du centre de la cité ancienne fortifiée de Chiang Mai, au croisement de Singharat et Ratchadamnoen Road.

07. Ballade à dos d’elephant à Chiang Mai:

Ballade dans les forets de la Thaïlande à dos d’éléphants à travers des paysages plus que magnifiques.

06. Le Wat Tham Seua:

Le Wat Tham Seua se situe à environ 8 km au nord de la ville de Krabi, son emplacement à l’intérieur d’une grotte de calcaire lui vaut son nom : Wat Tham Seua qui signifie « Temple de la grotte du tigre ». Aujourd’hui c’est l’un des sites les plus sacrés de la province.

05. Pattaya Park:

Le Pattaya Park (également appelé le Jomtien Park) est le grand parc d’attraction de la ville. Situé au bord de la plage de Jomtien, le parc est une jolie destination pour partir en vacances en famille car il offre de nombreuses activités pour les petits et les plus grands

04. L’aquarium Siam Ocean World:

Plus de 30 000 animaux aquatiques se côtoient dans d’immenses bassins : requins, raies, méduses phosphorescentes, anguilles, pingouins… Le plus : l’immense tunnel de verre où les animaux passent au dessus des visiteurs.

03. La plage de Ko Chang:

Les plus belles plages de Koh Chang se trouvent sur la côte ouest de l’île. La plage de Chang Noi est située prés de la jetée où la plupart des visiteurs arrivent en bateau, mais la majorité d’entre eux préfèrent se rendre à White Sand Beach (Plage de sable Blanc) qui est une très grande plage de sable blanc bordée par une route avec de nombreux, restaurants.

02. Visiter le Zoo de Phuket:

Le zoo couvre une superficie de 10 hectares et possède plus de 600 espèces d’oiseaux, 100 espèces de reptiles et d’amphibiens et 45 espèces de mammifères.

01. Parc national d’Erawan:

Le Parc National d’Erawan est l’un des plus beaux parc de Thaïlande, connu pour ses nombreuses chutes. Dans la région il est l’une des principales attractions au départ de Kanchanaburi.

Vous souhaitez visiter ce pays? Vous aimez?

Publicités

6 réflexions sur “Destination la Thailande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s