Tag contradiction


Aujourd’hui, je met en route le « Tag Contradiction » que la gentille Pipelette m’a proposé de faire. C’est parti:

Le truc que tout le monde aime sauf moi?

Réponse assez facile, je vais répondre Greys Anatomy. Je n’ai jamais regardé cette série et je dois avouer que ça ne m’intéresse pas du tout. Voir une série qui se passe le 3/4 du temps à l’hopital, non merci.

2) Le truc que personne n’aime sauf moi?

Le couple Lucas & Peyton (oui je sais, je suis parti loin). Au début, j’étais comme tout le monde je détestais ce couple. Et puis au fil des épisodes, je me suis mise à l’apprécier. Donc, je préfère largement Peyton avec Lucas plutôt que Brooke.

3) Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter?

L a moitié de mes vernis à ongles. J’utilise presque toujours les même couleurs des même marques. Et certains vernis sont réellement laissé de côté au profit des autres. Il serait grand temps que je les utilises.

4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré?

Je ne met jamais de Flash, je trouve que ça ne me vas pas du tout. En ce qui concerne mon nude préféré, c’est le 240 Ultimate Colour de la marque Catrice.

5) Je sais que c’est mal, mais …

Je suis toujours collé derrière un écran (que ce soit Pc, Téléphone ou encore la Télévision). Quoi que en ce moment, la Télé, c’est uniquement pour regarder Les Anges, et oui je sais, c’est une connerie, mais j’assume aimer ce genre d’émission. Le téléphone et internet sont une vraie drogue pour moi.

6) Je devrais peut-être, mais …

J’ai pas encore trouvé la force… de réviser pour mon BTS (le début des épreuves étant mi-mai, il serait temps que je m’y mette quand même) mais franchement, mon BTS ne m’intéresse pas du tout, donc aucune motivation en ce qui le concerne. Vivement la fin.

7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore

Le maquillage… J’ai mis énormément de temps avant de commencer à me maquiller. J’ai du commencer à mes 17-18ans, et je n’en ai que 22. Quand je vois les jeunes qui commence à 12-13ans, mais OMG, laissez votre peau respirer tant qu’il en est encore temps. Je trouve que les jeunes rentrent trop vite dans l’adolescence et je trouve ça vraiment dommage!

8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi

Les tatouages. En effet, je trouve ça vraiment trop joli, mais seulement sur les autres. J’aurai trop peur une fois plus grande de regretter, de me dire que c’était une erreur même si sur le moment il aura était complètement réfléchi. J’hésite par moment à m’en faire un, mais le négatif prend souvent le dessus.

9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore

Depuis peu, je me suis mise au Postcrossing, c’est un site qui, en gros, te donne une adresse au hasard dans le monde, tu envoies une carte postale, et en échange tu en reçois une d’une autre personne dans le monde. C’est vraiment devenue une addiction et je pense que toutes les personnes sur ce site vous dirons la même chose. J’en suis déjà a 11 cartes envoyé contre 8 reçus, et je dois dire que les pays ou j’envoie ou les  « pays » que je réceptionne sont toujours très gentil, très chaleureux. Et j’adore ça.

10) J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi …

Les DVD… A une epoque, je devais en avoir 500 (sans compter ce que je vends tout les mois) sinon ma chambre ne supporterais plus. En ce moment, je dois être à 300-350, je sais que je me ruine la dedans, mais c’est vraiment plus fort que moi, d’ailleurs je n’achète jamais des films trop récent (mes derniers achats sont Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Charlie et la chocolaterie et Stay Alive.

11) Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine

Ma voiture , une petite Ford Fiesta grise qui date de 2001. Je l’ai acheté car ma première voiture m’a lachée (Paix à son ame). Mais honnêtement, je galère avec l’essence car son carburant est l’ethanol, elle consomme beaucoup, il fait beaucoup trop chaud à l’interieur, il n’y a pas de direction assistée.. Mais je ne sais pas comment j’aurai tenue sans elle jusqu’ici. Elle m’est réellement indispensable.

4 réflexions sur “Tag contradiction

  1. Cool que tu l’ai fais alors 😀
    Ohh ouais enfin quelqu’un qui regarde les Frères Scott et qui aime le couple Lucas-Peyton, même si cela dit je préfère Nathan et Haley 😉
    Ohh le postcrossing, je connaissais pas le concept, je trouve ça chouette !
    Des bisouus!

    J'aime

    • Ouii ça m’a fait plaisir 🙂
      A toi aussi tu aimes le couple Peyton et Lucas? C’est vrai qu’à choisir, je préfère largement Nathan et Haley c’est THE couple de la série, c’est vraiment ma série favorite depuis toujours ^^
      Et pour Postcrossing, je t’invite vraiment à t’inscrire c’est vraiment sympa comme concept 🙂

      Bisouuu

      J'aime

      • Ohh c’est génial, moi aussi c’est la seule série qui m’a autant plus et depuis que je suis petite…et puis j’ai toujours eu un coup de foudre pour Nathan alors…ahah!
        Puis pour Lucas et Peyton, c’est vrai qu’à leurs débuts c’était une relation bien compliquée avec Brooke que j’aimais beaucoup plus que Peyton…puis finalement je trouve ça bien qu’ils se soient retrouvés, Brooke est mieux avec Julian 😉
        Bon je vais m’arrêter là, quand je commence à parler des Frères Scott je m’arrête plus ahah!
        xxx

        J'aime

Laisser un commentaire

