50 choses sur moi


Dans cette article, j’ai décidé de vous dévoiler un peu plus sur moi. N’hésitez pas à me donner les chiffres ou vous êtes semblable à moi, ça me ferait plaisir de savoir quelles choses nous avons en commun.

 

  1. Je suis née en 1992
  2. Je déteste plus que tout les mathématiques et la compta
  3. Ma série préférée est Charmed
  4. Je ne supporte pas les légumes (excepté les salades, cornichons et concombres)
  5. Je souhaite travailler avec les enfants
  6. Je rêve d’aller en Australie et aux Etats-Unis
  7. Je suis gauchère
  8. J’ai peur de tout les insectes
  9. J’adore l’espagnole
  10. Je ne comprends toujours pas l’allemand, après 15ans d’apprentissage
  11. Je collectionne les DVD
  12. J’adore le blanc et le rose
  13. Je porte des basket quasi tout les jours
  14. J’ai ma meilleure amie depuis plus de 15 ans
  15. Je suis accro aux vidéos des youtubeuses
  16. Je suis une grande susceptible
  17. Je deteste les séries à l’hopital (Greys Anatomy, Dr House, Urgence…)
  18. Ma boisson préféré est le Fanta Citron
  19. Je raffole de Pizza
  20. J’aime regarder le foot aux coupe du monde
  21. Je suis têtue, c’est mon pire défaut
  22. Je rêve de nager avec les dauphins
  23. J’ai peur du vide
  24. Je déteste le froid et la neige
  25. J’adore les Walt Disney
  26. Je suis accro aux films d’horreurs
  27. J’aime beaucoup faire du Postcrossing
  28. Je préfère le salé au sucré
  29. Je suis en dernière année de BTS
  30. J’ai mis 1 an et demi a avoir mon permis, j’avais peur de rouler
  31. Je suis très proche de mes grands parents maternelles
  32. Je ne porte jamais de jupe
  33. Je déteste les personnes racistes
  34. Je ne supporte pas le gout ni l’odeur du café
  35. Je suis mi française – mi espagnole
  36. Je vis à la frontière allemande
  37. J’aime les couleurs pastels
  38. Je suis fan de Soprano depuis plus de 8 ans
  39. Je n’écoute jamais de Rock
  40. Mon film préféré est Écrire pour exister
  41. Je ne supporte pas d’avoir les pieds sales
  42. Je suis accro à Instagram
  43. J’ai eu 2 voitures en 1 an
  44. Je n’arrive pas à skier
  45. J’adore les parcs d’attractions
  46. Je n’aime pas manger chinois
  47. Je suis une grande amatrice de télé-réalité
  48. J’ai des blogs depuis mes 11 ans,  j’ai commencé avec Skyrock
  49. J’aime beaucoup ce qui concerne Marilyn Monroe
  50. Je n’aime pas le orange ni le vert

19 réflexions sur “50 choses sur moi

  1. Pingback: 50 choses sur moi #2 | MLLE LATINO
  2. Je suis née en 1992 aussi et je suis aussi gauchère. J’ai aussi peur du vide, je suis aussi têtue, je préfére aussi le salé. Et j’ai passé mon permis il y a 4 ans, je l’ai loupé 5 fois et je recommence actuellement.

    Concernant les youtubeuses, j’aime beaucoup Sandrea Et ElsaMakeup. J’aime bien Kihou par contre. J’adore Le monde de Loka, ca me fait mourir de rire, et Margaud Liseuse est aussi au top. Par contre Jenesuispasjolie m’exaspère ! J’adore lecoindelodie par contre ! j’aime bien son côté « street » . Et en mec, j’adore Squeezie ! Et et j’ai oublier Wildpastelhair fait des trucs de ouf 😀

    J’aime

    • Oh oui entièrement d’accord, je n’aime pas du tout Jenesuispasjolie!
      Sinon j’adore aussi Sandrea, Elsamakeup, EnjoyPhoenix mais mes favorites sont Caroline & Safia. Elles sont simples et naturelles. J’adore Lufy aussi. Je ne connais pas Lecoindelodie ni WildPastelHair, je vais allé voir ça 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire