Tag Emotions en Série


Je reviens avec un Tag qui me tardait de faire, le « Émotions en série ». Le super Blog, CupCakesMusicTea m’a gentiment mise dans sa liste de nominée.

Règles du TAG:

  •  Associer 7 émotions à 7 séries différentes
  • ~ Taguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire

 

  •  La Joie

Ma famille dabord, j’adore cette sitcom, et bien qu’elle soit arrêter depuis de nombreuses années, je ne me lasse toujours pas de tout ces épisodes qui passe sur M6 ou W9. Cette famille est tout simplement extraordinaire et je pourrais voir et revoir tous les épisodes.

  •  La Tristesse

Bien entendu (et comme beaucoup), je vais répondre One Tree Hill, avec la mort de Dan, de la mère de Haley, les galères de Brooke, le kidnapping de Nathan… et j’en passe. Cette série m’a fait pleurer plus d’une fois et je ne pense pas être la seule.

  •  La Colère

Je vais répondre RavensWood, j’étais tellement impatiente de voir se dérivé de Pretty Little Liars (Caleb & Hanna), que ma déception était encore plus grande. J’étais tout simplement dégoutée de cette série, j’en attendais beaucoup trop des personnages. Dommage! Elle passera vite aux oubliettes.

  •  La Peur

Supernatural sans aucune hésitation. Elle me fait vraiment flipper cette série, mais allez savoir pourquoi? je continue toujours et encore de la regarder (Jensen Ackles en est pour beaucoup). Et j’adore depuis la première saison.

  •  La Nostalgie

La série de mon enfance, CHARMED. Elle est ma série favorite depuis sa première diffusion en France en 1999. Je n’avais que 7 ans et je suis fan depuis autant d’années. Même si les effets spéciaux ne rendent plus aussi bien maintenant.

  • La Surprise

Switched At Birth, c’est une série dont j’avais vaguement entendu parlé et qui n’est pas très répandu en FRANCE. Et c’est bien dommage! Cette série est juste magnifique, avec un jeu « de sourds » assez spécial mais qui fait tellement de bien à voir. Je la conseille à tout le monde, elle mérite qu’on s y intéresse.

  • la Confusion

Comme tout le monde, je vais répondre Pretty Little Liars, même si Lost aurait aussi eu sa place ici. PLL tout simplement parce que ça fait plus de 4 ans qu’on attends qui est A, qu’on nous mene en bateau, et on s’accroche malgré tout. Vivement le 10 juin pour le grand retour de cette série si spéciale.

9 réflexions sur “Tag Emotions en Série

  1. Je regardais souvent Charmed , j’adorais Phoebe mais je n’ai jamais vue la fin :s
    OTH et cette scène ! J’en ai versée des larmes !
    Ravenswood a finalement été annulé , l’histoire avait l’air sympa mais j’ai aussi été dèçue.
    Il faut que je regarde Switched at Birth , je ne lis que des avis positifs sur cette série 🙂

    J'aime

    • Oh ouiiiii moi aussi c’était Phoebe m’a favorite 🙂 D’ailleurs dans la dernière saison elle se marie avec un jeune homme magnifique ^^
      Déçu aussi par Ravenswood, pourtant j’ai adoré les épisodes de PLL ou ils sont la bas 🙂
      Et Switched, je te conseils, ça change des séries que l’on voit habituellement, j’ai vu les 3 saisons en 1 mois, je suis accro !

      J'aime

  2. Ahahah Ma famille d’abord c’est comme pour toi, je peux les voir et les revoir ça me fait toujours autant rire!!
    Et OTH bah c’est une de mes séries préférées ♥
    Bisous

    J'aime

  3. J’ai vu OTH mais j’ai toujours eu un peu de mal à vmt ressentir les choses, c’était tellement « trop » que j’avais du mal à me fondre dans l’histoire (t’imagines le nombre de tuiles qui leurs sont tombées sur la tête ? Les meurtres, les enlèvements, les mariages annulés, les prises d’otage, les psychopathes – le « frère » de Peyton, la baby-sitter ou encore la joueuse de tennis qui harcèle Clay) , etc. A un moment, ce n’était plus vmt crédible :)). Mais certains passages étaient malgré tout super touchants (la mort de Keith, Peyton qu’on risque de perdre, etc.).
    Pour « Ma famille d’abord », honte sur moi je ne connais pas du tout :s Ravenswood, je suis d’accord avec toi. Une vraie perte de temps cette série. J’ai tenu jusqu’à la fin mais je me demande encore comment j’ai fait… :p
    Supernatural j’en ai entendu plein de bien mais je n’ai jamais vu un seul épisode. Peut-être un jour 🙂
    Charmed !!! Oui, nostalgie pour moi aussi 🙂 même si moins que Buffy ou Dawson mais c’est toujours chouette de revoir un des épisodes de cette série 🙂 surtout ceux avec Léo 😀
    Switched At Birth je me lasse un peu mais j’ai adoré les deux premières saisons. J’espère que la suite va me remotiver !

    J'aime

    • C’est vrai que OTH c’est un peu exagéré, y a toujours un truc dramatique dans chaque saisons mais c’est ce qui rend le tout super intéressants. Et puis la série a bercé mon adolescence et j’étais super amoureuse de Lucas Scott à 14/15 ans lol.
      Ma famille dabord c’est une petite Sitcom assez sympathique bien que pas super connue :))
      J’ai jamais regardé Dawson, honte à moi, mais je ne supporte pas Katie Holmes, ça doit être inné chez moi lol

      J'aime

      • Pour Dawson, Chad Michael Murray a joué dedans aussi, dans les deux dernières saisons (non je n’essaie pas de t’inviter à regarder :)) je crois que c’est après ça qu’ils ont lancé OTH en lui filant le rôle principal 🙂 rhalala, la pauvre Katie Holmes 🙂 pourtant son couple avec Pacey était juste adorable ! Enfin, les goûts et les couleurs 🙂

        J'aime

      • Oui, à l’époque je ne savais pas qui elle était! Mais depuis que je l’ai connu avec Tom Cruise… je l’ai de suite détesté d’où le fait que je ne regarde pas Dawson! Par contre je ne savais pas que Chad M Murray joue dedans, mais en étant jeune il n’était pas Top lol j’ai en horreur sa coupe de cheveux dans Freaky Friday mdr 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

