Je tiens à préciser que je ne prends en compte que les films ou il fait une longue apparition. Les films ou il n’apparait qu’en reste ne sont pas compter.
- Six degrés de séparation (1993) X
- Bad Boys (1995) ❤❤
- Independance Day (1996) ❤❤❤
- Men in Black (1997) ❤❤❤
- Ennemi d’Etat (1999) X
- Wild Wild West (1999) X
- Ali (2001) X
- La légende de Bagger Vance (2001) X
- Men In Black 2 (2002) ❤❤
- Bad Boys 2 (2003) X
- I Robot (2004) ❤❤❤❤
- Hitch, expert en séduction (2005) ❤❤❤❤❤
- A la recherche du bonheur (2006) ❤❤❤❤❤
- Je suis une légende (2007) ❤❤❤
- Hancock (2008) ❤❤❤❤
- Sept vies (2009) ❤
- Men in Black 3 (2012) ❤❤
- After Earth (2013) ❤❤❤
- Diversion (2015) ❤❤❤❤
- Seul contre tous (2015) X
- Suicide squad (2016) ❤❤❤
- Beauté cachée (2017) ❤❤❤
- Bright (2017) X
- Bad boys for life (2018) X
- Bad boys 4 (2019) X
VU 15/25
♥:Nul ♥♥:Regardable ♥♥♥: Moyen ♥♥♥♥:Bon ♥♥♥♥♥: Très bon
X : NON VU
Il faut que tu vois Hancock, mon préféré 🙂
J’aimeJ’aime
Ah oui?
J’ai regarder les dix premières minutes et il m’a soulé, je l’ai éteint
Je le regarderai une fois en entier, je vois beaucoup d’avis positif 🙂
J’aimeJ’aime