KFC, Macdo, Quick & Burger King! La Guerre


Petit sondage aujourd’hui pour savoir lequel de ces Fast Food vous préférez? même si je pense savoir ce que la majorité d’entre vous va répondre, laissez moi vous faire un petit récapitulatif en quelques catégories (selon mon expérience personnelle):

Prix moyen d’un repas:

  1. KFC = 15/20
  2. Mcdonald = 13.5/20
  3. Quick = 14/20
  4. Burger King = 14/20

Design du restaurant:

  1. KFC: 11/20
  2. Mcdonald: 17/20
  3. Quick: 13/20
  4. Burger King: 11/20

Temps d’attentes:

  1. KFC: 08/20
  2. Mcdonald: 14,5/20
  3. Quick; 14/20
  4. Burger King: 11/20

Proximité de chez moi:

  1. KFC: 16/20
  2. Mcdonald: 18/20
  3. Quick: 09/20
  4. Burger King: 16/20

Courtoisie du personnel:

  1. KFC: 13,5/20
  2. Mcdonald: 12/20
  3. Quick: 15,5/20
  4. Burger King: 14/20

Choix des produits:

  1. KFC: 12,5/20
  2. Mcdonald: 15,5/20
  3. Quick: 14/20
  4. Burger King: 13,5/20

Moyenne Globale:

  1. KFC: 12,75
  2. Mcdonald 15,08
  3. Quick: 13,25
  4. Burger King: 13,25

D’après mon expérience MCDO reçoit la meilleure note, suivie de très près par Quick et Burger King, le KFC arrive bon dernier. Le gros bémol de cette « restauration rapide » est le temps d’attente (il m’est arrivé d’attendre plus de 30 minutes).

Et vous, vos notes donnent quoi?

16 réflexions sur “KFC, Macdo, Quick & Burger King! La Guerre

  1. Moi aussi je préfère le Mcdo ! Burger King j’ai pu mangé une fois et ça passait mais il y en a pas près de chez moi. Après KFC je mange là bas quand j’ai un peu envie de changer mais je trouve qu’il ne varie pas dans les choix des sandwichs ! Et Quick je trouve que ça peut aller de temps en temps aussi !

    J'aime

  2. Pour moi ça sera Quick et Macdo en tête mais plus parce que c’est ce que je préfère niveau « gout ». J’ai horreur du KFC, je tombe toujours sur un truc qui pique, leurs frites sont trop épaisses je trouve… et le Burger King baaah je trouve ça cher pour ce que c’est 🙂
    Ca m’a donné faim et ça tombe bien il est presque midi 🙂 Bonne journée!

    J'aime

    • Quick j’ai pas eu l’occasion d y aller souvent, j’y suis allé 6-7X pas plus, mais je trouve ça assez moyen.
      C’est vrai qu’au KFC la nourriture est parfois spécial, j’espère que tu as bien mangé 🙂
      Merci et bonne journée à toi aussi ^^

      J'aime

  3. Tas attendu 30 min ?? oO j’espere que tu as demandé a te faire remboursé ou qu’il t’ont offert un repas gratuit pour la prochaine fois !
    Ayant travailler au mcdo et commençant mon nouveau taff dans une semaine dans un nouveau mcdo. Je dois dire que la famille mcdo m’attire plus. Après, je n’en peux plus de la bouffe. Il y a des trucs chez eux, je ne peux plus 😀 genre les CBO –‘ overdose de malade. Besoin de nouveauté, je n’aime pas du tout Quick, j’ai l’impression que tout est tchip chez eux, de la bouffe à la pub. KFC, moi qui adore le poulet, me va parfaitement ! et puis j’adore l’épicé. Et Burger King, vu qu’il avait disparu de la France, je n’ai jamais gouté. Mais dès qu’il en ouvre un près de chez moi, je fonce tester.
    Voila, des bisettes !

    J'aime

    • Et bien en plus non, je n’ai ni était remboursé ni eu de choses en plus (après c’était dans un KFC en allemagne, et j’ai un blocage avec cette langue) donc j’ai laissé passé, mais ça m’a bien dégouté de cette chaine de restos. Mcdo m’a aussi toujours plus attiré, même si par moment les employés sont assez lunatique. Le CBO, je te rassure, je n’en peux plus non plus. Et pour le Burger King, tu m’en donneras des nouvelles 🙂 Même si pour moi c’est la gamme en dessous de chez mcdo 🙂 Bisou Bisou

      J'aime

      • Ah oui effectivement, mais tu aurais pu trouver dans le tas quelqu’un qui parle anglais. J’aurais eu tellement la mort. Lunatique, ça c’est chez tout le monde. Tu tombe peut etre sur des gens qui ne réagissent pas tres vite. Et ca la ou je travaille, mon autre job. Il y en a pas mal. Ah ouai la gamme en dessous, on m’avait que c’etait meilleur et plus frais.

        J'aime

  4. Je vote Burger King 🙂 Ils font des recettes qui changent et c’est assez différent selon les pays. Par exemple au Japon j’ai adoré un burger à l’avocat ! Mais quand j’ai pas d’idées, je file chez Mc Do, car on y trouve toujours un bon petit truc à manger.

    J'aime

  5. Chez moi , on a le choix entre McDo et Quick , un KFC va bientôt s’installer . J’ai dèja mangée une fois KFC , c’est sympa , ça change un peu .
    Je vais plus souvent au MCDO , mais souvent après les repas , j’ai des maux d’estomac .J’avais arrêtée d’y manger pendant un moment , et je crois que mon corps n’apprécie plus la nourriture McDO 😦
    J’aime bien y aller pour tester les nouveaux burgers .

    J'aime

  6. Chez moi, il n’y a que un mcdo, donc c’est là que je vais si je veux manger fast food, sinon j’ai déjà eu l’occasion d’aller plusieurs fois à Quick, mais je n’aime pas trop ce qu’il serve.

    J'aime

Laisser un commentaire

