Aujourd’hui on sort les Glaces


Et oui il fait chaud, je vous propose donc un super DIY réalisé par une américaine que j’affectionne beaucoup (Real Asian beauty). Elle nous invite ici à réaliser deux sortes de glaces ultra simple, la première à la boisson gazeuse et aux bonbons (je sais, ça parait terrible comme ça, mais c’est fraichement bon). La seconde au Nutella et au Lait (J’ai eu plus de mal avec celle-ci), elle n’étais pas assez sucré pour moi. Je recommencerai certainement une prochaine fois.

Si  vous aimez ce genre de découverte, n’hésitez pas à me le dire, sachant que la vidéo est très courte et super facile à réaliser.

 

3 réflexions sur “Aujourd’hui on sort les Glaces

Laisser un commentaire

