TFSA : Quand la poisse nous suit.


11Sans titre 1

Aujourd’hui le TFSA de Tequi nous demande un Top des personnages les plus poisseux de série. J’avoue avoir un peu réfléchi, mais j’ai réussi à en faire un mini top. Voici donc mon top personnel qui sera surement assez différent des votre.

5. Phoebe Halliwell, elle est pour moi le personnage le plus poisseux de Charmed. Elle à tout de même jamais connue sa mère, elle a perdu sa grand-mère très jeune, possède le pire des pouvoirs des soeurs, a une vie amoureuse plus que catastrophique, a brulé une fois sur le buché, c’est transformer en une trentaine de démons… ça fait beaucoup pour une seule personne. Heureusement qu’elle a des soeurs formidable et un mari génial dans la dernière saison.

4. Peyton Sawyer, miss poisse de One Tree Hill . Elle aussi a une vie familiale horrible, et une vie amoureuse qui a très mal débuté. Elle a aussi réussi à se faire kidnapper par son soit disant demi- frère, elle a était atteinte d’une bonne maladie et elle s’en prend plein la gueule toute la série par ses amis, son employeur…

3. Regina Mills, au début je ne l’aimais pas du tout. Au fil des saisons, son caractère s’assagit et j’adore la retrouver dans Once Upon A Time. Elle me fait même de la peine dans la deuxième et troisième saison vis à vis D’Henry. Tout StoryBrooke la déteste, son fils ne la reconnait plus dans la troisième saison et elle a tout de même une vie vraiment compliqué. Sa mère était atroce, elle a perdu son amour très jeune et se bat pour ce qu’elle aime sans jamais recevoir de remerciement.

2. Killian Jones, ça va sans doute vous paraître étrange, mais Hook me fait de la peine. Dans le fond il a un cœur énorme et personne n’arrive à lui faire confiance. Pourtant il est un des rares personnages à avoir toujours été loyal. Et puis son combat pour le coeur d’Emma est tellement magnifique. Il pourrait se sacrifier pour elle. Lui aussi a perdu son amour et sa main par la même occasion. Je deteste que l’on s’en prenne à lui.

1. Susan Mayer, alors elle , c’est miss poisse toute série confondue. Il lui arrive toujours des petites bêtises très drôle. S’enfermer dehors en petite serviette et atterrir toute nue dans la rue, passée le parquet de la salle de bain de Mike, se faire lécher de haut en bas par un chien… Elle est aussi la petite fille de sa propre fille Julie qui prend sans cesse soin d’elle. Malheureusement elle a aussi été trompé par son premier mari Karl, elle a perdu le second Mike… Catherine lui à fait la misère, elle a eu un mariage blanc, bref que des situations cocasses qui fait qu’on ne peut que l’adorer.

Publicités

5 réflexions sur “TFSA : Quand la poisse nous suit.

  1. Je suis d’accord avec ce que tu dis par rapport à Hook, je l’ai toujours trouvé attendrissant aussi parce qu’il n’a jamais la chance de se trouver au bon endroit au bon moment !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s