Critique Desperate Housewives, derrière les portes closes


 

paecmtneNous avons tous quelque chose à cacher. Surtout les savoureuses divas qui habitent Wisteria Lane. Le suicide inattendu de Mary Alice Young, femme au foyer, a profondément secoué son voisinage.  Depuis la diffusion du premier épisode de Desperate Housewives sur ABC, les héroïnes de cette vision cynique de la vie banlieusarde tiennent le monde en haleine. Dans Desperate Housewives, Derrière les portes closes, nous passons en coulisses pour découvrir tous les secrets des femmes au foyer préférées de l’Amérique.

Titre: Desperate Housewives, derrière les portes closes Auteur: / Genre: Télévision Édition de ma bibliothèque: Fleuve noir Page: 191 pages Note sur LivrAddict: 13/20 (1 vote)

CRITIQUE

Oui oui, il s’agit bien du guide officiel de la célèbre série télévisée, Desperate Housewives. Si vous êtes une grande ou un grand fan de la série comme moi, ce livre est fait pour vous. En effet, on y retrouve pas mal d’anecdotes sur quasiment tout les personnages principaux et même secondaires de la série, on y trouve de nombreuses photos officiels ou non et même les envers du décors. Des astuces sur la villes, sur les actrices, vraiment, ce livre est une pépite de la série. On voit que l’auteur a pris un malin plaisir à le mettre en page, ça se voit, et on adore ça. Dommage que le livre ce lit beaucoup trop rapidement, je vous laisse 1H30 pour le terminer et passer à autre chose. J’aurai aimé un guide encore plus complet et une couverture de livre différente. Reprendre la photo de la saison 1 et la collée dessus, je ne suis pas une grande fan. Quoi qu’il en soit, ça fait sourire de revoir une dernière fois ces Housewives et leurs péripéties avant de nouvelles aventures. Livre que je conseil à tous les fans de la série encore une fois. Les autres, je penses qu’il est préférable pour vous de passer votre chemin.

MA NOTE: 12,5/20

Publicités

7 réflexions sur “Critique Desperate Housewives, derrière les portes closes

  1. Aaaaaaah !!! Je suis trop contente merci d’avoir fait cet article parce que sinon je n’y aurai jamais pensé !! J’irai l’acheter dès que je peux !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s