CRITIQUE
J’avais déjà adorer la première saison que j’ai vu en quelques jours seulement. Mais je dois admettre que la 2ème saison des aventures de Max & Caroline est également à la hauteur de mes espérances.
Elles ouvrent enfin leur boutique de Cupcake « Hallelujah » et les gags sont toujours aussi présents, voir plus présents que dans la première saison. Max possède toujours son humour cru et noire que l’on ne peut qu’adorer, et Caroline se décoince complètement. Pour notre plus grand plaisir. Certains nouveaux personnages sont excellents et apporte de la gaieté à la série.. Je pense à Andy, charmant, enjouée, et aussi cru que Max mais qui est pourtant le copain de Caroline! Quelle mélange. Oleg & Sophie me font mourir de rire, sans eux, la série ne serait vraiment pas la même.
Malheureusement, je n’arrive toujours pas à m’attacher à ce pauvre Hahn qui, malgré un meilleur humour que dans la saison 1, me désespère toujours autant. Earl est moins présent, dommage. Mais le rire lui, est toujours aussi présent, et puis la durée de 20 minutes pour un épisode est une très bonne durée pour ne pas s’ennuyer et avoir le plaisir de dévorer chaque épisode un après l’autre.
J’adore ❤
J’aimeJ’aime
Moi aussi 🙂
Surtout Max !
J’aimeJ’aime