Critique The Demented


the-demented-11099-250-400

6 jeunes adultes sont venus faire la fête dans l’immense demeure du père de l’un d’eux. L’alcool coule à flot et les jeunes ont du plaisir jusqu’à ce qu’un missile bactériologique vienne s’écraser non loin de leur demeure. Paniqué et sans moyen de communication, le groupe s’isole à l’intérieur de la maison. La décision s’avère bonne lorsque des gens infectés s’approchent de la demeure avec l’intention d’y pénétrer. Le groupe perd rapidement le contrôle et devra quitter la maison pour ne pas y être prisonnier. Par contre, ils apprendront à leurs dépens que le gazon n’est pas plus vert chez le voisin!

CRITIQUE

Et oui, vous l’avez deviné, encore un film de Zombie (Bouhhh). L’histoire avait l’air plutôt intéressante et le casting alléchant, Kayla Ewell (The vampire Diaries) en tête d’affiche. L’histoire est assez basique et n’apporte rien de nouveau, des potes, des couples, de l’amour, des embrouilles… un copier-coller de tout les films d’horreurs du moment. La première demi-heure est donc informative et nous en apprend plus sur les 6 protagonistes dans une maison close en campagne. Bizarrement, il n’y a ni portable, ni télévision.. Hmm Hmm!

Venant en aux attaques. Elles sont comment dire? étranges. La première avec le chien est spécial, inattendu, mais aurait pu être meilleur. Les attaques d’humains nous sont en grande partie caché ce qui est bien dommage car cela aurait pu être intéressant. Les maquilleurs n’ont surement pas fait leur travail correctement. Quoi qu’il en soit, les réactions des 6 jeunes restent plus ou moins cohérentes à ce que l’ont pourrait faire dans la vraie vie. Malgré cela, le film tire en longueur et on regarde l’heure plus d’une fois durant la projection (pour ma part).

En ce qui concerne la demi heure finale. Elle est explosive et rattrape un peu le film. Malgré la perte de certains personnages, les derniers sont à mon sens les plus intéressants et crédibles. La scène final peut porter à confusion mais elle était une bonne idée. Malheureusement elle n’a pas était exploitée correctement à mon humble avis.

MA NOTE: 12/20

Publicités

3 réflexions sur “Critique The Demented

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s