Critique Saison 2 de « Devious Maids »


Sans titre 2

CRITIQUE

Cette saison à vraiment était riche en changements, émotions et rebondissement pour nos 4 protagonistes principales ainsi que pour les riches de Beverly Hills.

Commençons par celle qui l’histoire m’a le moins intéressé, Zoila! Elle n’a pas d’intrigue à proprement parler excepté la relation qu’elle entretient avec son ex mari et Javier (au passage, Javier à un charme fou), je trouve dommage de ne pas avoir tourné une histoire autour de son personnage. Geneviève, son employé est toujours aussi belle et drôle, j’espère qu’elle ne quittera pas la série suite à sa maladie. Son personnage est si drôle et attachant. Valentina joue un rôle plus important que sa mère dans cette saison. J’adore le couple qu’elle forme avec Rémi et l’intrigue autour d’Ethan a bien été exploité. Même si je n’approuvais pas leur relation.

Venant en à Marisol. Je déteste complètement sa relation avec Nicholas. Mais il fallait bien cela pour exploiter l’intrigue avec Opal et son passé. Je trouve cela peu intéressant et divertissant, et le passé d’Opal et Nicholas ne m’a pas spécialement intéressé.

Carmen à eu une saison assez mouvementée. Elle est l’un de mes personnages favoris par sa force de caractère et son mental. Elle à tout de même assistée à un meurtre (Pauvre Alejandro, je l’aimai bien) et à un cambriolage. Son intrigue est drôle, même si c’est elle qui amène le sourire et elle a eu pas mal de situations cocasses.

La palme revient à Rosie. J’ai adoré toute son intrigue autour de sa nouvelle famille d’employeur. Reggie était un manipulateur au top. Kenneth est attachant et sa femme et sa fille endosse leur rôle à merveille. Son fils est trop chou, sa relation entre Reggie et Mister Spence laisse un nuage de suspense et son mariage finale termine en apothéose. Grandiose pour Rosie!

Petite parenthèse pour le couple Evelyn, Adrian et leur homme de main Tony! J’ai adoré cette saison et l’adultère d’Evelyn. Adrian devient un homme attachant, et Evelyn est vraiment une Bitches!

MA NOTE: 17,5/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique Saison 2 de « Devious Maids »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s