Critique: Triple alliance


triple-alliance-56832-250-400

Deux femmes sont liées sans le savoir au même homme. L’une partage avec lui des moments de plaisir, elle est sa maîtresse. L’autre partage son quotidien, c’est sa femme. Après avoir découvert leur existence réciproque, les deux femmes vont monter un plan pour lui faire payer sa double traîtrise.

CRITIQUE

La bande annonce annoncé un film drôle, marrant et sans prise de tête. De plus, étant une fan inconditionnelle de Cameron Diaz, je ne pouvais pas manquer ce long métrage. Et verdict? Il casse pas trois pattes à un canard. Le film est divertissant, même si un peu trop long pour moi. Il n’est pas à la hauteur de mes espérances.

Ce n’est pas le casting qui pose problème, celui ci est assez réussi. Même la présence de Mlle Minaj ne dérange pas.  C’est réellement l’intrigue du film qui est ennuyeuse. Elle aurait pu être bien mieux exploité avec un contexte tel que celui-ci. D’ailleurs, je trouve que ce film possède la même histoire que John Tucker doit mourir, mais en version adulte. Sauf que dans le premier cité, l’histoire est marrante a souhait.

Bon d’accord, le film n’est pas non plus mauvais, mais je n’aurais pas dépenser 8€ ou plus pour le visionner au cinéma. On passe un bon moment, mais il sera très vite oublié.

MA NOTE: 11/20

8 réflexions sur “Critique: Triple alliance

  1. Je pensais aller le voir, parce que je me demandais ce que l’acteur présent dans Game of Thrones valait en tant qu’acteur (toujours difficile de se sortir d’un rôle qui colle autant à la peau). Et je pense, même si ce ne sera pas sur grand écran, que ta critique me pousse davantage à le voir ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

