Critique Sexy Dance 5


sexy-dance-5-64472-250-400

Ce nouvel opus de la franchise Sexy Dance rassemble les stars des films précédents. Le film se déroule à Las Vegas, où l’équipe se battra pour une victoire qui pourrait bien définir leurs rêves et leurs carrières.

CRITIQUE

Je suis une grande fan de la saga « Sexy Dance« , en particulier des 2 premiers qui ont apporté un souffle nouveau à la danse. Mais il faut dire que les suivants ont été très vite oublié.  En ayant lu la synopsis de ce 5ème opus, je me suis dit pourquoi pas? Retrouvé les anciens est une bonne chose.

Verdict? Je suis assez satisfaite de la représentation. Bon ok, la 3D est complètement inutile et bousille les yeux pendant 2 heures. Mais les mises en scènes sont spectaculaires, et je pèse mes mots. La choré dans le laboratoire de Moose est la meilleure de tout le film, j’avais les yeux écarquillé pendant 3 minutes. Et nous avons enfin droit à un final digne et exceptionnel. Encore une fois, je mâche mes mots. La danse est bien présente, les histoires amoureuses passent au second plan Hallelujah…

Revoir les anciens personnages nous rend un peu nostalgique, dommage que les personnages du premier soit absent (Channing Tatum…) mais revoir tout les autres était une bonne chose car nous sommes déjà habitué à leurs visages. Bon ok, le film possède quelques incohérences, quelques passages inutiles et décevants mais l’ayant vu au cinéma, je dois admettre qu’il est réellement divertissement. Je ne pense pas qu’il rende pareil derrière une télévision…

MA NOTE: 15,5/20

Publicités

7 réflexions sur “Critique Sexy Dance 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s