TFSA , les pires morts


Cette semaine le TFSA m’inspire beaucoup. Parce que c’est un sujet assez poignant et intéressant.  Voici donc mon Top 5 des morts qui m’ont le plus affectées toutes séries confondues:

47titre 1

  1. Angelo Sorrento (Switched At Birth), la mort la plus récente, et la mort la plus triste que j’ai pu voir depuis bien longtemps. Je ne m’attendais tellement pas à une fin comme celle-ci. J’étais juste dégouté, je pensais vraiment qu’il allait s’en sortir. Et la réaction de ses filles … juste horrible!
  2. Lydia James (Les frères Scott), je pense que c’est le décès qui m’a le plus touché. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans cet épisode. Il est tellement beau. L’amour que lui porte sa famille et ses proches est juste magnifique, et son enterrement était très beau également.
  3. Prue Halliwell (Charmed), encore une mort dont je ne m’attendais pas du tout. La première fois que je l’ai vu, j’ai aussi beaucoup pleuré. Surtout à l’épisode de l’enterrement et la réaction de Piper suite à la perte de sa soeur. Une mort horrible.
  4. Boone Carlyle (Lost), il ne faisait pas spécialement parti de mes favoris dans Lost, mais sa mort était tellement subite et inattendu que je ne pouvais pas ne pas la mettre. Le premier mort de la série, et surement une des mort les plus douloureuse. La réaction de sa soeur … Quelle tristesse!
  5. Neal Cassidy (Once Upon A Time), je n’aimais pas spécialement son personnage car il faisait de l’ombre à Hook, mais je ne voulais pas le voir mourir. Il était toujours la pour les autres, un homme vraiment bon.. J’aurai aimé voir la relation grandir avec son fils! Dommage!

Et vous?

Publicités

20 réflexions sur “TFSA , les pires morts

      • J’avoue que j’ai failli ne pas aller plus loin que la 1ère moitié de la saison 1, les histoires d’ados au lycée, l’histoire gnangnan d’Elena et Stefan (oui, moi je préfère Damon, même si je trouve que le jeu de Ian S. dans la saison 1 n’est pas fameux, mais il devient tellement attachant après <3), … et puis au fil des épisodes ça m'a accrochée avec l'arrivée des Originaux (qui font l'objet d'un spin off), la romance du trio amoureux qui fait battre mon coeur de midinette… lol

        J'aime

      • Je m’y remettrai peut être un jour si l’envie me prend, car j’adore tout de même beaucoup d’acteurs de cette série.
        Pour ma part c’est Katherine/Elena qui m’agaçait beaucoup dans cette première saison!
        Mais ça reste à voir …

        J'aime

      • Oui c’est vrai qu’elle est omniprésente mais je trouve le perso bien plus intéressant malgré tout que la Bella apathique de twilight ! Je tenterais bien le spin off The originals après, il paraît que c’est mieux que tvd 🙂

        J'aime

      • Ah oui, je suis entièrement d’accord avec toi en ce qui concerne Bella, je n’aime pas du tout son côté mielleux et translucide! Elena est plus intéressante.
        The Originals à l’air pas mal, je la regarderai quand j’aurai fini toutes les séries que j’ai en cours 🙂

        J'aime

      • J’étais assez jeune également, mais en faite, je crois que comme je n’aimais pas forcément Prue, j’ai été plus peiné pour l’avenir de la série que par sa mort. J’adorais tellement Charmed, que regarder les 3 sœurs Halliwell sans une des sœurs, ça ne marchait pas et c’était la mort de la série assurée !!! Je ne comprenais pas qu’ils puissent la remplacer. Alors j’ai angoissé pendant des mois pour savoir comment les scénaristes allaient s’en sortir et au final la mort de Prue est devenue secondaire lol (Je sais, j’étais sans cœur même a l’âge de … 9 – 10 ans…)

        J'aime

      • C’est vrai qu’au final Paige a réellement bien repris le rôle, même si j’ai une préférence pour Prue si je devais choisir.
        C’est vraiment la série qui a bercé toute mon enfance, par contre j’ai revu un épisode hier, et il faut dire que les effets spéciaux étaient médiocre!

        J'aime

    • Elle était horrible :/
      En fait, on c’est attaché à son personnage lors des épisodes qui précédaient sa mort.. Du coup c’était normal! Et puis on s’y attendait..

      Les autres morts sont quelques peu subites..

      J'aime

  1. Moi j’aimais pas Prue, donc sa mort ne m’a rien fait du tout, gnark gnark >:)

    J’avais du mal avec Neal, donc sa mort ne m’a pas non plus spécialement touchée. Mais j’ai trouvé dommage la façon dont il est sorti. C’était pas par la grande porte (la façon dont c’est amené, les effets spéciaux ; enfin, c’est OUAT quoi 😛 ).

    Je ne connais pas les deux premiers personnages de ton top, mais je suis entièrement d’accord pour la mort de Boone. Elle m’avait touchée à l’époque, surtout qu’elle était inattendue. La mort d’Ana Lucia m’avait choquée aussi (mais un peu moins touchée). Par contre, j’avais vidé un paquet de kleenex à la mort de Juliet…

    J'aime

    • Ah oui tu n’aimais pas Prue? Je l’ai toujours préféré à Paige en fait 🙂

      C’est vrai que Neal n’était pas un de mes personnages favoris non plus, mais il n’est pas sorti par la porte comme tu dis, et c’est bien dommage! Mais au moins, Hook a le champs libre 🙂

      Ana Lucia aussi a eu une mort terrible, et la réaction de Sayid …
      Juliet et Charlie, des mortts horribles.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s