Critique saison 3 « Switched »


Sans titre 1

CRITIQUE

Cette saison a été assez riche en émotion je dois l’admettre. surtout pour la jeune Daphné, qui est passé de la drogue, à la violence, à la folie.. Bref une très bonne saison pour elle. Son personnage est l’un des plus distrayant cette saison, même si elle est assez agaçante par moment. La mort de son père (Angelo Sorrento) à été un choc pour elle, et pour moi, car oui, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Daphné est devenu Crazy et en a fait baver à tout le monde. Elle a fréquenté les mauvaises personnes et est tombée dans une chute sans fin.

Bay en revanche et celle qui s’en sort le mieux face a ce drame. Même si elle jouait un peu sur 2 tableau entre Emmett et Tank. Tout le monde savait qu’elle finirai avec Emmett, et je dois dire que ce couple me donne des étoiles dans les yeux. L’épisode final montre encore une fois sa générosité, hate de voir la suite de ses aventures.

En ce qui concerne les personnages secondaire, big coup de coeur pour Regina, une femme forte, indépendante mais qui a aussi ses faiblesses. Les Kennish sont comme d’habitudes, assez corrects et leur fils s’en sort pas trop mal, même si sa relation avec la nouvelle institutrice passe au second plan.

En gros, une saison assez réussi, avec des émotions sous toutes les formes et sous toutes les coutures. Hâte de voir la saison 4, vite qu’elle soit réalisée.

MA NOTE: 17/20

Publicités

2 réflexions sur “Critique saison 3 « Switched »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s