Haul + Avis sur le site Aliexpress


Aliexpress est un site chinois qui distribue toutes sortes de produits à des prix vraiment dérisoires. J’ai un peu pioché dans chaque catégorie, voici donc ce qu’il en ressort.

  • Catégorie Bijou:

17Piercing Ancre, Bleu, 0,90cts.

La qualité est pas mal, la taille est excellente, il ne rouille pas, ne se casse pas, et je n’ai fait aucune allergie à ce produit. La livraison a été plutôt  rapide. Ma note: 10/10

Sans titre 6Collier Vintage goutte noir, doré et bleu, 2€17

Ravi de ce collier, il ne c’est pas casser, il est assez robuste pour le prix et les couleur sont magnifique. Et surtout, il ne déteint pas sur le peau  comparé à certains produits de chez Primark ou encore H&M. Ma note: 10/10

  • Catégorie Vêtement:

17Cardigan beige long, 7,21€

Honnêtement, je ne m’attendais pas à cela. Non pas que je sois déçu, mais je pensais que ce gilet allait être mieux taillé. Bon, cela mis de côté, la longueur est excellente, les couleurs sont très bien, la qualité n’est pas mal bien que le tissu soit vraiment léger. Il passe facilement en été et au printemps. Ma note: 7/10

Sans77 titre 3Sweat NYC en laine, 3,70€

Ce pull est un véritable coup de coeur, j’adore la matière, il est bien long (arrêt sur les fesses), et il tient surtout très chaud. Je l’ai déjà laver à plusieurs reprises, les couleurs sont toujours aussi bonne, les détails du NY ne détaignent pas et la longueur des bras est top. Ma note: 10/10

Sans titre 5Ensemble Sous vêtement effet peluche, 7€25

Une des plus grosse déception du site, mais je pense qu’il s’agit de ma faute. Je fais une taille 85B pour le haut et S pour le bas, j’ai donc pris une taille B pour le haut et 36 pour le bas. Mais le tout est largement trop petit et irai à un enfant de 10 ans. Je n’arrive qu’à entrer à niveau des cuisses pour le bas, et le haut, une catastrophe, la fermeture n’atteint même pas mon dos. La qualité est pas mal, les couleurs aussi, mais je ne peux le porter. Ma note: 5/10

Sans titre 6Tee Shirt Céline Paris, 6€98

Tee Shirt d’assez bonne qualité, même si il est un peu petit au niveau des aisselles et du col. Encore un produit lavé plusieurs fois et qui garde sa couleur d’origine. L’écriture n’est pas encore parti. Le seul bémol reste donc sa taille, malgré que je l’ai pris en M (alors que je fais un S) il reste petit. Ma note: 7/10

  • Catégorie Makeup

Sans77 titre 3Palette Naked 2 Urban Decay, 5€96

Je suis totalement accro à cette palette, la pigmentation est excellente, excepté pour le 1er et 3eme fard en partant de la gauche. La qualité du boitier est plutôt correct, le miroir est niquel. Le pinceau est cependant une grosse déception. Il est d’une qualité médiocre, le poil part en cacahuète et il se déboite en 2 seconde (j’ai du le recollé). Les écritures à l’arrière sont identique aux palettes authentiques. Ma note: 8/10

Gloss couleur rouge cerise, 0,86cts

Encore un produit ou j’ai été déçu. Le packaging est pas mal, mais les qualités s’arrêtent la. Le gloss est très peu pigmenté et le pire, il colle. Honnêtement, la première fois que je l’ai essayé, mais lèvres sont restées collées l’une à l’autre et j’ai du mettre de l’eau pour les décoller. Une horreur. Inutilisable! Ma note: 1/10

Et vous, que pensez vous du site?

Laisser un commentaire

