Sondage de la semaine 7


On adore leurs secrets, leurs embrouilles, leurs amitié, leur sympathie… Mais certaines excellent plus que d’autres dans certains domaines. A vous de choisir celles qui vous convient le mieux:

DH

  • Les 2 plus sympathiques:
  1. Bree: 01 vote
  2. Gabrielle: 00 vote
  3. Eddie: 00 vote
  4. Lynette: 02 votes
  5. Susan: 04 votes

______________________________________

  • Les 2 plus drôles:
  1. Bree: 01 vote
  2. Gabrielle: 04 votes
  3. Eddie: 01 vote
  4. Lynette: 00 vote
  5. Susan: 02 votes

______________________________________

  • Les 2 plus gaffeuses:
  1. Bree: 00 vote
  2. Gabrielle: 04 votes
  3. Eddie: 00 vote
  4. Lynette: 00 vote
  5. Susan: 04 votes

______________________________________

  • Les pires pestes:
  1. Bree: 01 vote
  2. Gabrielle: 02 votes
  3. Eddie: 03 votes
  4. Lynette: 01 vote
  5. Susan: 01 vote

______________________________________

  • Les 2 plus jolies:
  1. Bree: 00 vote
  2. Gabrielle: 04 votes
  3. Eddie: 01 vote
  4. Lynette: 00 vote
  5. Susan: 03 votes

A VOS VOTES

13 réflexions sur “Sondage de la semaine 7

  1. J’ai adoré cette série ! Pour moi :
    Les 2 plus sympathiques : Lynette et Susan
    Les 2 plus drôles : Gaby et Susan
    Les 2 plus gaffeuses : encore Gaby et Susan
    Les pires pestes : Eddie et Gaby
    Les 2 plus jolies : Eddie et Gaby

    J'aime

  2. Les 2 plus sympathiques : Susan et… je sais pas… (elles ne sont pas réputés pour être sympa lol)
    Les 2 plus drôles : Gaby et Bree
    Les 2 plus gaffeuses : Susan et Gaby
    Les pires pestes : Gaby et Bree
    Les 2 plus jolies : Gaby et Susan

    Voilà 🙂 Sympa ce petit sondage !!

    J'aime

  3. Ohh je garde des bons souvenirs de cette série! Alors mes votes:
    Les 2 plus sympathiques : Lynette et Susan
    Les 2 plus drôles : Gabrielle et Susan
    Les 2 plus gaffeuses : Susan et Gabrielle
    Les pires pestes : Eddie et Gabrielle
    Les 2 plus jolies : Gabrielle et Susan

    J'aime

  4. Les 2 plus sympa : Susan (largement) et Bree (dans le sens où elle était gentille avec les gens qu’elle rencontrait)
    Les 2 plus drôles : Gaby et Eddie (que j’adorais)
    Les 2 plus gaffeuses : Susan (très largement encore une fois), et Gaby par défaut (mais je trouve pas qu’elle alignait les gaffes non plus)
    Les pires pestes : Eddie (largement), et Lynette à sa manière (surtout dans les dernières saisons où elle était insupportable)
    Les 2 plus jolies : Gaby et peut-être Susan

    J'aime

Laisser un commentaire

