Critique Danse avec les Stars, prime du 04.10


Danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Worldwide France et TF1 Production, et diffusée sur TF1 à partir du 12 février 2011. Je dois avouer que je n’ai jamais réellement regardé les émissions, mais j’ai pris la peine de regarder hier soir, et certaines « Stars » m’ont convaincues.

4463650-les-11-celebrites-de-danse-avec-les-diapo-1

  1. Rayane Bensetti, je ne connaissais pas cet acteur, ne regardant pas la série Clem! Mais il est mignon, il danse assez bien et il est plutôt drôle. J’espère le voir encore longtemps. Ma note pour la danse du 04 octobre, 8/10
  2. Corneille, j’adore le chanteur, j’adore la personnalité, j’adore tout ce qu’il entreprend, mais en tant que danseur, je m’attendais un petit peu à mieux je dois l’admettre. Ma note pour la danse du 04 octobre, 6.5/10
  3. Joyce Jonathan, j’aime vraiment ses musiques que je trouve très réaliste et très réfléchie. Malgré tout, je pense qu’il y a encore du travail pour réussir à monter les marche du podium… Ma note pour la danse du 04 octobre, 6.5/10
  4. Louisy Joseph, elle à tout d’une tigresse. Elle est jolie, jeune, bien foutue et elle sait danser. Malgré quelques petites erreurs par ci par la, elle reste très bien dans l’ensemble.Ma note pour la danse du 04 octobre, 7.5/10
  5. Brian Joubert, je ne connais pas du tout ce patineur, mais il est pas mal dans l’ensemble, et puis il a une partenaire que j’apprécie beaucoup dans le groupe « danse avec les stars ». Ma note pour la danse du 04 octobre, 7/10
  6. Anthony Kavanagh, le personnage en lui même est drôle et intéressant, mais je pense qu’il n’a pas beaucoup de chance d’aller loin. Dommage! Ma note pour la danse du 04 octobre, 6/10
  7. Tonya Kinzinger, j’adorai Jessica dans Sous le soleil, et je suis ravie de la retrouver. Surtout qu’elle danse magnifiquement bien. Elle ira loin. Ma note pour la danse du 04 octobre, 8.5/10
  8. Miguel Angel Munoz, mon chouchou de cette année. Roberto était déja mon personnage favoris de 1,2,3 et je suis ravie de le retrouver avec Fauve! Il ira loin également. Ma note pour la danse du 04 octobre, 9/10
  9. Nathalie Péchalat, encore une personnalité que je découvre. Sa danse m’a convaincue, elle est sensuelle et gracieuse. J’aime beaucoup. Ma note pour la danse du 04 octobre, 7/10
  10. Ophélie Winter, j’aime bien le caractère d’Ophélie, forte, indépendante et toujours souriante. Je pense qu’elle nous offrira de belle performance, même si celle d’hier laisse à désirer. Ma note pour la danse du 04 octobre, 6.5/10
  11. Elisa Tovati, déçu de son élimination.

Vous regardez?

Qui sont vos favoris? Ceux que vous aimez le moins?

2 réflexions sur “Critique Danse avec les Stars, prime du 04.10

Laisser un commentaire

