Critique, Les menteuses, tome 3: Rumeurs


couv12702650Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il… Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! – A

Titre: Les menteuses, Tome 3: Rumeurs Auteur: Sara Shepard Genre: Jeunesse Édition de ma bibliothèque: Fleuve noir Page: 308 pages Note sur LivrAddict: 16,5/20 (44 votes)

CRITIQUE

Ce 3ème opus est un poil meilleur que le second je dois l’admettre. Même si la bonne entente entre les filles n’est toujours pas au rendez-vous. Je trouve ça dommage qu’elles ne forment  pas un groupe uni comme dans la série. Un secret est dévoilé pour chacune d’elle. Mona est une énorme peste avec Hanna, je l’ai vraiment détesté, je n’ai pas du tout apprécier sa façon de réagir pour sa soirée d’anniversaire. Hanna m’a réellement fait de la peine. En ce qui concerne Emily, même discours, la réaction de ses parents m’a agacé, même si ça ne change pas vraiment de la série. Spencer avoue enfin qu’elle a volé le devoir de Mélissa! Je trouve son personnage peu intéressant, celui d’Aria est également peu intéressant. A voir avec les prochains tome.

L’écriture est simple, claire, fluide et on avance lentement dans l’histoire des Liars. Hâte de lire le prochain tome!

MA NOTE: 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s