Les youtubeuses sont à la mode


Sans titre 100Mes 9 youtubeuses favorites (je ferais une spéciale Booktubeuses bientôt). Dans l’ordre de la photo, EnjoyPhoenix, ElsaMakeup, Sananas2106, Truucdefilles, Caroline et Safia, Emma4044, LufyMakesYouUp, AdrianneTrend, RachelMartino. Et vous vos youtubeuses préférés? Je vous conseil d’aller voir leur chaîne. Des bisous à tous, et bonne journée!

12 réflexions sur “Les youtubeuses sont à la mode

    • Ah oui? Je crois que ce sont celles que je préfère, mais je vois beaucoup de personnes qui ont du mal avec elles.
      J’adore Horia, Sandrea, Lodoesmakeup ^^
      J’ai trop de mal avec Jenesuispasjolie par contre, je la trouve hautaine ^^

      J'aime

  1. J’aime beaucoup Elsamakeup et EnjoyPhoenix aussi ! 🙂 Pour Caroline & Safia j’aime bien de temps en temps!
    Dans mes favorites il y a aussi Horia, Jenesuispasjolie, BlondieSafari, AllyFantasies, Bethany Mota, DazzlingDrew, HipposandSmiles, Léa BDavisBeauty et Shiu Li! Et en youtubeuses américaines, Bethany Mota et Chelsi Madonna, et puis aussi FairyNeverland en youtubeuses lecture ^^
    Je sais qu’il y en a beaucoup mais c’est trop dur de choisir! Je te les conseille elles sont géniales! 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Les youtubeuses sont à la mode 2 | MLLE LATINO

Laisser un commentaire

