5 films d’horreurs pour Halloween


& Vous?

5 réflexions sur “5 films d’horreurs pour Halloween

  1. J’en ai vu aucun des 5 que tu cites, mais j’en ai entendu parler. Par contre, je crois que celui qui me ferait bien flipper, c’est The Descent. J’ai jamais eu le courage de le voir malgré plusieurs opportunités XD

    Un top 5 pour ma part, euh, faudrait que je réfléchisse. Je pense que mon numéro 1 serait The Grudge (j’ai pas vu l’original, mais le remake m’a bien fait flipper quand je l’ai vu y’a 10 ans. Il m’a marquée à vie). Sinon, si je me souviens bien, dans les vieux classiques, Halloween 2 était vraiment pas mal fait. J’en ai vu plein d’autres, mais de là à dire qu’ils mériteraient une place dans un ultime top 5, je sais pas 😛

    J'aime

    • Ha oui The Descent est excellent, mais niveau gore, le pire que j’ai vu c’est Evil Dead remake 🙂
      Sinon The Grudge, j’avais uniquement vu le remake aussi, mais il m’a pas trop marqué, j’accroche pas trop avec ce style de film !
      Halloween 2 est excellent, un vrai classique, même si je préfère le magnifique 1er, et Carrie aussi, que j’adore 🙂

      J'aime

  2. Je ne connaissais pas le 3e de la liste ^^ J’ai vu The descent que j’ai trouvé pas mal et Evil Dead que j’ai bien aimé 🙂
    Je ne sais pas trop lesquels je conseillerais mais je dirais Conjuring, Annabelle et Sinister 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

