Critique, Ripper


piranha-3d-3543-250-400

Molly, unique survivante d’un massacre, intègre un groupe d’étudiants qui enquête sur un tueur en série agissant sur le campus. Les méthodes de ce criminel ressemblent étrangement à ceux de Jack l’éventreur…

CRITIQUE

J’ai découvert ce film récemment et je dois admettre que je n’en ai jamais entendu parlé. Et vous alors?

La synopsis semblait plutôt intéressante, malgré des acteurs très peux connus (excepté Claire Keim). Un petit film de série B me direz vous. Je me lance donc dans le visionnage de ce thriller, la scène d’entrée reste pas mal, même si elle est prévisible et sans surprise. Le déroulement de l’histoire se laisse regarder, et encore une fois, il n’y a pas de grande surprise, que ce soit dans les dialogues, les meurtres et les personnages tous stéréotypés.

Le final est quant à lui une bonne surprise. Un final qui remonte ma note de moitié car il est réellement étonnant. Un final que l’on voit peu, même si le principe n’est pas très novateur. Le film se laisse voir un après-midi avec un petit soda…

MA NOTE: 10/20

4 réflexions sur “Critique, Ripper

Laisser un commentaire

