Critique, Halloween 4


little-miss-sunshine-23125-250-400

Comme la loi le prévoit, Michael Myers est transferé dans un hôpital normal après dix ans passés dans un hôpital psychiatrique pour fous criminels. Le docteur Loomis, persuadé que Michael va pouvoir enfin reprendre ses meurtres sanglants, part à sa recherche. Mais la ronde des meurtres a déjà commencé et Michael est en route pour la ville d’Haddonfield qui se prépare à fêter Halloween.

CRITIQUE

Ayant reçu ce DVD en cadeau, je me suis empressé de le regarder étant fan de la saga Halloween. On se retrouve donc avec le 4ème film de la saga. J’avais pas spécialement accroché avec le 3ème qui est réellement hors sujet, j’avais un peu peur de voir ce 4ème….

Finalement, il est pas mal. On retrouve donc le Docteur Loomis et notre Michael Myers national. Il sort donc de psychiatrie et réussi à se sauver sur le chemin afin de retrouver le reste de sa famille. L’histoire se met en place assez rapidement, pour notre plus grand plaisir. Même si ce film à une vingtaine d’années, je trouve qu’il vieillit super bien. Les personnages principaux (Jamie et sa sœur) sont attachantes et on est complètement derrière elles. Sachant que la petite Jamie est interprété par la sublime Danielle Harris qui joue ici un de ses premiers rôles. Bon OK, les meurtres ne sont pas à la hauteur du premier et ne vaut pas un bon slasher, mais comme je l’ai dis plus haut, il se laisse facilement regarder et est très divertissant.

Dans l’ensemble, ce 4ème opus de Halloween n’est pas mauvais, il n’est pas non plus excellent mais se laisse visionner et possède une bande son toujours aussi prenante que les précédents.

MA NOTE: 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s