Critique, See no Evil 2


see-no-evil-2

Jacob Goodnight a survécu… Revenu à la vie, il renoue avec ses vilaines habitudes et entreprend de s’attaquer à un groupe d’étudiants en médecine.

CRITIQUE

J’avais réellement apprécié le premier opus de See No Evil avec un Kane bien bourrin et bien méchant. Est ce que le 2ème est aussi bon? Et bien la réponse est non.

On débute donc ce 2ème film dans une morgue, ou Jacob Goodnight est ramené la nuit de son « meurtre ». On retrouve la sublime Danielle Harris dans le rôle principal, et quelques acteurs peu connus. Le pitch démarre assez rapidement pour notre plus grand plaisir. Bien que l’histoire soit très peu crédible (…le réveil de Jacob Goodnight), qui n’aurait littéralement pas du survivre vu sa fin dans le précédant.

Les acteurs et surtout Danielle Harris, s’en sortent pas trop mal. Malheureusement les meurtres sont banals et 1000x plus ennuyant que son prédécesseur. On les enchaines comme des petits pains et on à même pas le temps de s’attacher à tel ou tel personnage. Pour tout vous dire, même le meurtre de l’handicapé ne m’aura pas atteint. Le final est quant à lui surprenant, bien qu’il reprend la même recette que le premier…. Je ne vous dis pas tout, mais le final est « pas mal ». Sortie du film en français non déterminé.

MA NOTE: 11,5/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s