Critique Open Graves


284171affiche_Open_Graves_2007_1

Des étudiants découvrent un jeu ancien doté de pouvoirs démoniaques. Chaque fois que quelqu’un perd, il meurt dans d’atroces souffrances…

CRITIQUE

Oui j’ai acheté ce film pour la présence de Eliza Dushku, et non, je n’ai pas du tout honte de le dire.

Étant une grande admiratrice de la demoiselle depuis Buffy contre les vampires, Tru Calling et Detour mortel premier, je n’ai pu m’empêcher de le mettre dans mon panier. La synopsis semblait intéressante (un jeu qui prend les vies de ses joueurs), le casting pas trop mal (Eliza Dushku et Mike Vogel, le séduisant Barbie dans Under the dome) en tant que personnage principaux et un mélange américain-espagnol qui avait l’air de fonctionner. Mais l’histoire en vaut tel la chandelle?  … Bof!

Le film débute assez rapidement et l’histoire se met en place très rapidement. Nous avons à peine le temps de prendre connaissance des personnages, que déjà, ils meurts. Et en parlant de mort, les leurs sont vraiment abominables. Je parle dans le sens premier de la chose. Elles sont toutes plus ridicules les unes que les autres. Les effets spéciaux sont très moyens, aucune innovations dans les tueries et des dialogues vus et revues dans tout les films. Dommage, car Eliza Dusku et Mike Vogel ont beaucoup de potentiels. D’ailleurs ce sont les deux seuls personnages pas trop tête à claque du film. En effet le reste du casting, que ce soit le policier, leurs amis ou bien même encore ce jeune handicapé, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

A voir sans grande prétention.

MA NOTE: 10,5/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s