Haul + Avis sur le site Aliexpress #2


Aliexpress est un site chinois qui distribue toutes sortes de produits à des prix vraiment dérisoires. J’ai un peu pioché dans chaque catégorie, voici donc ce qu’il en ressort. Ceux-ci est le 2ème Haul de ce site.

  • Catégorie Vêtement:

Sa787ns titre 1Pull imitation Coco, 7€33

J’ai été réellement surprise par la qualité, la longueur et la tenue du produit. même si il y a certains fils qui se barre par ci par la, le pull est assez confortable et l’imitation est très prenante. Ma note: 08,5/10

San78s titre 6Bonnet Vogue, 3€72

Le bonnet est super joli, très chaud et de très bonne qualité, mais malheureusement, il est beaucoup trop petit et remonte au dessus des oreilles. Pourtant j’ai une petite tête. Dommage! Ma note: 6,5/10

7878titre 7Sweat Ballinciaga Bleu, 7€53

Ce pull à peut être mis 2 mois à arriver, mais il est magnifique. Il est très polaire et tiens super chaud. Les manches sont longues et la couleur ne déteint pas. Je suis super ravie. Ma note: 10/10

744titre 8Robe sexy noire, 5€41

J’ai littéralement craqué pour cette robe super original. Je dois admettre qu’elle met bien les formes en valeur. Cependant, le bas de la robe à tendance à remonter, la matière ressemble à du maillot de bain et le col perd quelques strasse (qui ne se voit pas). Ma note: 7,5/10

  • Catégorie Bijou:

Sa7878ns titre 3Bracelet argenté imitation Guess, 1€54

Ce bracelet est assez ressemblant au Guess en apparence. Il ne déteint pas. Ne rouille pas. Mais il est hyper fin et il faut vraiment faire attention. Par contre, tout les strasses sont encore la. Ma note: 08/10

Sans titre 455Collier vintage, 1€87

Mon coup de coeur des achats, ce collier est une petite merveille. Il est hyper lourd, la qualité est excellente et les couleurs sont pales et brillante. Une vraie petite perle qui fait super habillée. Ma note: 10/10

SpencCollier feuille bohème, long, 0,77cts

Alors oui le prix est dérisoire, mais la qualité et la livraison n’y sont pas du tout. Il est joli porté mais trop de fouillis, des chaines enroulés dans les autres et une matière très fine. Vraiment bof, bof. 4/10

Une réflexion sur “Haul + Avis sur le site Aliexpress #2

  1. Pingback: Top articles de Mlle Latino | MLLE LATINO

Laisser un commentaire

