Parlons du Waves Actisud


logoJ’ai récemment était dans le « Centre commercial » à Metz, nommé Waves Actisud. Il a d’ailleurs un site internet dédié, le voici: Waves Actisud . Il y a actuellement 38 magasins dans l’ensemble de cette zone et quelques restaurants. Les boutiques sont ouvertes de 10 à 20h alors que les restaurants ferment à 00H… Good point! Mais ai je réellement aimé ce nouveau centre commercial? Voilà mes points positifs & négatifs.

waves-actisud-672x372

Points positifs:

  • Nombreuses places de parkings
  • Décoration et structure sobres et classes
  • L’emplacement du centre commercial
  • Magasin Jennyfer possède de sympathiques vendeuses
  • Certains magasins: Jennyfer, Maison du monde, Gemo, Pimkie
  • Les horaires
  • Les technologies dans les chemins

Points négatifs:

  • Déçu du 3/4 des boutiques
  • Pas assez de diversité dans les fringues, toujours la même chose
  • Prix assez élevé (même en période de solde)
  • Mauvaise exploitation de l’espace et des vides
  • Assez petits, je m’attendais à plus

Globalement, certains magasins m’ont réellement plus de par leur salariés et leurs produits, mais la plupart des magasins proposés sont très connus et on les retrouve à tout les coins de rue. De plus, le prix reste assez élevé et la diversité des produits n’est pas très présente. On retrouve pour beaucoup de magasins des vêtements pour femmes assez chers (ressemblance avec ZARA) et très peu de vêtements hommes ou encore Street ou Fashion. Bref, il n y a pas grand chose qui sort de l’ordinaire. J’ai été assez déçu. MA NOTE: 11/20

2 réflexions sur “Parlons du Waves Actisud

  1. J’habite juste à côté de Metz et je ne suis même pas encore allé voir ce nouveau centre commercial..^^ j’espère y aller bientot et ne pas être déçue aussi!

    J'aime

  2. Pingback: Top articles de Mlle Latino | MLLE LATINO

Laisser un commentaire

