Critique, Faking It, Saison 1


Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d’Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les 2 amies vont donc faire semblant d’être lesbiennes pour attirer l’attention, seulement tout ne se passera pas comme prévu…

Sans titre 14481CRITIQUE

Je suis tombé sur cette série par hasard en farfouillant dans mon application de série. Ne faisant que 20 minutes, j’ai décidé de me jeter corps & âme dans cette série que je ne connaissais pas du tout ayant été diffusé pour la première fois au printemps 2014.

La saison 1 ne comporte que 8 épisodes et c’est laissé regarder en quelques jours. Commençons par mon personnage préféré (coup de coeur) de cette première saison, j’ai nommé Amy, interprété par la méconnue Rita Volk. Un peu garçon manqué, complètement attachante, drôle, sensible, je pense qu’elle a fait l’unanimité chez tout les accros de la série. D’après les sondages, elle est de loin le personnage favoris de Faking it, et cela est totalement compréhensible. Son amie, Karma, me laisse un avis assez mitigé. Assez négatif en début de saison, elle devient sympathique et touchante dans les derniers épisodes (elle a même réussie à me faire de la peine). Sinon, côté garçon, je dois dire que Liam Booker est super mignon, même si il faut le reconnaitre, ce n’est pas du tout mon style d’homme à la base.

Au niveau de l’histoire, l’intrigue se met en place très vite dans le premier épisode et devient entrainant et divertissant au fil des visionnages. Je pensais qu’avec une histoire aussi basique, on allé tourner un peu en rond… et ben finalement pas du tout. Les petites péripéties sont très variables et même si ça vole pas très haut et que c’est surtout ciblé à un public très jeune (émission de MTV oblige), je peux dire sans gêne que j’ai réellement accroché.

MA NOTE: 16/20

Publicités

5 réflexions sur “Critique, Faking It, Saison 1

  1. J’adore vraiment cette série, c’est une vrai une bouffé d’air frais à chaque fois que je la regarde, je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet d’Amy et Karma. Si Amy est tout de suite attachante, il m’a fallu un peu plus de temps avec Karma. J’adore aussi Shane et Lauren, ils sont vraiment très drôle.

    J'aime

  2. Pingback: Faking it, déjà fini? – MLLE LATINO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s