Critique, Tortue Ninja


les-tortues-ninja-71892-250-400

New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder a la mainmise sur la ville. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

CRITIQUE

J’étais pas très emballé à l’idée de voir ce film. J’avais réussi a esquivé le visionnage au cinéma, mais j’y ai eu droit à la maison. Mon verdict est assez mitigé…

Oui le film est méga divertissant et les acteurs (réels) sont assez crédibles dans chacun de leurs rôles. Megan Fox endosse ici le rôle de personnage principale (faut bien une fille jolie et sexy à l’écran pour attirer l’œil n’est ce pas?). Malheureusement, je trouve qu’elle surjoue beaucoup, et en plus de ça, j’ai réellement détesté la voix française qu’on lui a donné. Elle joue April, une jeune reporter, qui a des réactions pas très crédible et souvent dangereuses. Pathétique! D’ailleurs tout le film est basé sur des scènes assez irréalistes et incongrues. De plus, les effets spéciaux m’ont réellement gonflés, encore une fois, c’était beaucoup trop. Quel dommage, parce que le film possède malgré tout un très bon potentiel. Bien sur, il y a tout de même certains points positifs, premièrement, les tortues Ninja. Même si je m’attendais pas à une esthétique de la sortes, ils sont franchement plus intéressants que les humains. Ils sont drôles, sensibles, forts et unis. J’ai vraiment apprécié leurs scènes toutes ensemble et c’est ce qui fera augmenté ma note. Pour Splinter, j’ai malheureusement pas accroché avec lui, mais il est moins présent donc ce n’est pas gênant.

Un film sans grande prétention qui fera plaisir au fan du genre et au amateur de héros en tout genre, mais qui laissera indifférent la plupart d’entre vous.

MA NOTE: 10/20

4 réflexions sur “Critique, Tortue Ninja

Laisser un commentaire

